Délais lors de changement de DNS

WRInaute accro
Je viens de changer l'hébergement d'un site (sans transfert du NDD) et donc j'ai changé les dns primaires et secondaire au niveau du NDD. Quel est le délai moyen que vous constatez habituellement pour que la modif soit prise en compte (pour autant qu'on constate un délai moyen).
 
WRInaute accro
Ca varie. La dernière fois ça l'a fait en 20 min chez moi (IP Bouygues) et 24h sur d'autres IP.
Au delà de 48h au final, tu peux te poser des questions.

A savoir, ce n'est pas par ce que chez toi c'est propagé que ce le sera chez ton voisin.
 
WRInaute accro
milkiway a dit:
A savoir, ce n'est pas par ce que chez toi c'est propagé que ce le sera chez ton voisin.
Oui j'entends bien. ma question était au sens "totalement fini de propagé ..." et donc "on peut virer les datas de l'ancien hebregement ..". La c'est un site hebergé en france qui va faire un petit voyage au pays des caribous :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Faut regarder au niveau de ton domaine en lui même et du cache associé à ton domaine :
-http://www.intodns.com/admin-serv.net
Code:
Nameserver records returned by the parent servers are:

ara.aserv.eu.   ['94.23.36.105'] (NO GLUE)   [TTL=172800]
lucy.aserv.eu.   ['91.121.169.79'] (NO GLUE)   [TTL=172800]
Donc 172800 secondes en minutes ça doit faire...
2880 minutes soit 48h au pire
 
WRInaute passionné
Tu feras 2/3 F5 car tout dépends sur lequel (la ligne juste en dessous) root DNS tu tombes. Mais tu peux prendre la durée la plus élevée.
 
Discussions similaires
Haut