sunrise .eu, délais hallucinants

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai déposé un .eu en sunrise 2 pour un client.
Documents reçus par l'EURID le 27 février, et toujours en statut initial au 15 mai. Ce qui signifie qu'après 3 mois, ils n'ont même pas encore regardé ces documents. Et une fois validés, il y aura les 40 jours.

A côté de ça, j'ai déposé un .eu au moment du rush et je l'ai eu le lendemain.

C'est vraiment lamentable, mon client a fait refaire ses tampons, cartes de visites etc avec le nouveau ndd et nous ne pouvons pas le mettre en ligne. Et apparemment, il n'y a rien à faire...

Vu le prix des frais de dossier en sunrise, ils ont de quoi embaucher du monde pour étudier les dossier, mais non, encore une fois "nom de domaine" est synonyme de "pompe à fric".
 
WRInaute discret
Idem ici... Mais le plus intolérable dans l'histoire c'est quand même ces sociétés non-européennes (américaines pour la plupart) qui sont passées par Malte notamment pour enregistrer des milliers de NDD génériques... Ca c'est vraiment n'importe quoi :x
 
Nouveau WRInaute
efz a dit:
Ca c'est vraiment n'importe quoi :x
Pourquoi? Du moment qu'ils paient! Je crois que c'est un peu la philosophie de l'affaire.
De même, je suis contre l'ouverture du .fr aux particuliers. Jusqu'à maintenant, .fr était synonyme de professionnel enregistré. Pour les particuliers, il y a les .net, .com (.com qui est déjà dévié de sa fonction première) etc. Alors pourquoi rendre le .fr accessible au public sinon pour pomper encore quelques euros. A quand le .gouv et le .mil accessible au public?
Ces extensions ne veulent vraiment plus rien dire. Ca me donne envie de renommer mes .xls en .htm et mes .jpg en .exe
Ca serait un beau foutoir dans mon DD, et bien c'est ce que l'on trouve sur le net avec les ndd.
 
Discussions similaires
Haut