Délais pour un bon positionnement google?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Auriez vous une idée meme tres approximative sur le temps que met un site 'nouveau né' a etre bien référencé sur google dans un secteur hyper concurentiel?

Merci de vos contributions
 
WRInaute passionné
simon6 a dit:
hyper hyper concurrentiel.. je dirais 1 an sans faire de buzz.. sinon 2 ou 3 mois.

Comment peut tu être aussi précis ?
Tu ne connais pas les requêtes...
"bon référencement", sa reste vague !


Si tu lance un site sur les sonneries mobiles et que tu veut être premier sur "sonnerie"; je doute que tu sort en première page après un ans. Et encore moins en 2/3 mois...
 
WRInaute discret
désolé twin, c'est qu'après avoir écris 3 post plutôt plein d'explications, j'ai eu la flegme de lui répondre "ça dépend" et j'ai répondu ce qui me semblais le plus dans la norme... mais comme d'hab.. ça dépend.. donc ce genre de question n'a pas de réponse..

edit: je m'expique un peu : ça dépend de :
-combien de temps tu y passe par jour
-quels compétences tu as
-pour quels mots clé
-pour quelle position
...
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup de vos réponses, et je sais bien que ce genre de question n'a pas spécialement de réponse.........mais je cherchais plutot votre point de vue et meci de l'avoir donner.

jai la meme question en plus vicelard :D

Reprenons l'exemple des sonneries de mobile qui est un secteur j imagine tres concurentiel, supposant que je suis 5eme sur le mot clef sonnerie mobile, avez vous (toujours pareil) une idée de combien de temps ca mettrais pour passer 1er ou 2eme?
 
WRInaute passionné
n2el a dit:
Merci beaucoup de vos réponses, et je sais bien que ce genre de question n'a pas spécialement de réponse.........mais je cherchais plutot votre point de vue et meci de l'avoir donner.

jai la meme question en plus vicelard :D

Reprenons l'exemple des sonneries de mobile qui est un secteur j imagine tres concurentiel, supposant que je suis 5eme sur le mot clef sonnerie mobile, avez vous (toujours pareil) une idée de combien de temps ca mettrais pour passer 1er ou 2eme?


Bonjour n2el , enchanté de faire ta connaissance, je pense etre à meme de te répondre puisque nous sommes dans le meme secteur et que les places que tu vises sont les miennes.
Donc pour te repondre : Jamais :mrgreen:
 
WRInaute discret
:D tu cherches vraiment les réponses qui veulent rien dire. Donc je les donne :
de 5ème à 4ème, je dirais 3 mois et 2 jour, en s'y prenant tout de suite par contre
de 4ème à 3ème, allez soyons fou.. 4 mois 3h et 2min, mais il va falloir attendre le premier vendredi du mois prochain
3ème place c'est déjà bien allez.. :)
 
Nouveau WRInaute
Oui enchanté effectivement une partie de ce que je fais concerne ton secteur, d'ailleurs à ce propos chapeau pour ton positionnement, je n'ai pas ton esprit de "jamais :mrgreen: " et je me permet meme de te demander en combien de temps environ tu as atteint cette place car j'avoue que en ce qui concerne ton secteur je ne m'attendais pas à des requins a ce point, tu me réponds si tu veux, mais c'est vrai que la serrurerie est un secteur au niveau référencment qui me laisse un peu.......dubitatif
 
WRInaute passionné
n2el a dit:
je n'ai pas ton esprit de "jamais :mrgreen: "

Hello,
Oui, c'est vrai, j'aurais peut etre du t'encourager à prendre un ticket et faire la queue comme tous ces requins dont tu parles (je plaisante, n'y vois aucune agressivité).

En fait c'est pas quantifiable en terme "de temps", cela depend du nombre de personnes qui bossent sur ton projet, leurs compétences, leurs connaissances sur le sujet et surtout etre un bon chef d'orchestre.
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais bien j'imagine que c'est du 25h/24 qu'il faut passer dessus :D
En tout cas une chose est sur c'est que le domaine serrurier sur le web m'a bien surpris....mais bon on se fait à tout!
bon courage et merci du post
 
Membre Honoré
Bienvenue n2el sur le forum de WebRankInfo.

n2el a dit:
Auriez vous une idée meme tres approximative sur le temps que met un site 'nouveau né' a etre bien référencé sur google dans un secteur hyper concurentiel?
Dépend des mots-clés.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas n2el à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
WRInaute impliqué
Auriez vous une idée meme tres approximative
non :mrgreen: aucune idée du temps que peut mettre un site à se positionner sur une requête et une niche concurrentielle que je ne peux pas étudier. Précise ta demande :)
 
Discussions similaires
Haut