Probleme serveur ... Consequence... et délais ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par listing, 19 Septembre 2007.

1. listing
    listing Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je débute dans le référencement donc excusez mon ignorance sur certains points ;)

Voilà mon problème, j'avais jusqu'a la semaine dernière de très bons positionnements sur certains mot clef (traffic pouvant atteindre jusqu'a 700 clic/j).

Suite à un problème de serveur mon site a rencontré des difficultés d'accès (coupure totale par intermitence), et Google s'en ai rendu compte en moins de 30 min lol
    (Plus réactif que moi le monsieur), du coup énormément d'erreur 404 ont été repertoriées sur les stats + de 70 contre 1 la veille :(

En tout cas, suite à mon problème, j'ai été obligé de migrer complètement de serveur donc de DNS (est ce que ca peut influencer quelque chose ?), ce qui a porté au total mon site à de grand problème d'accès pendant environ 72h.

Conclusion avec Google, je me suis retrouvé tout simplemenent dans les 700 eme, plutot que dans les 1er et 2eme comme avant ...

Combien de temps cela peut il durer ? Google a t il identifier mon site comme "pourri" suite au probleme de serveur sachant que je n'ai rien modifier pendant la migration?

Merci de votre aide, et de vos conseils.

Bonne soirée

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    depuis combien de temps il est en ligne ?

3. listing
    listing Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Il existe depuis 2001.

Et là la remise en ligne suite au changement de serveur c'est faite Vendredi dernier, je sais que Google est passé dessus depuis.

Puisque c'est également la version qu'il a en cache.

Mais le classement n'est pas revenu :(

4. Antoined
    Antoined WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0