oceansportservices a dit:Bonjour
Comme indiqué dans mon précédent post, 1&1 est down via mon fournisseur Free mais c'est toujours joingnable par Orange.
Quels sont vos fournisseurs d'accès ?
Olive
guicara a dit:J'ai plusieurs sites sur 1&1 et tout vas bien pour moi (orange). Donc oui sa viens de votre FAI.
bangdai a dit:1and1 c'est comme FREE,
qd tout se passe bien, c'est tout benef, mais des que ya un souci, plus personne pour t'aider. du moins faut attendre que ça reponde. patience...
WEBCodeur a dit:Bon j'ai remédier au probleme en attendant que cela bouge.
Passez par un proxi gratuit, y'en a a la pelle sur la toile(exemple: http://www.access24h.info/ ).
De cette manière, vous avez accès a vos sites.
romain35 a dit:Je parle à l'assistance de free tout rentre dans l'odre !
Cordialement
romain
++
De toute façon, si j'ai bien suivis le fil de ce topic, le problème ne venait pas de 1&1 mais de l'hébergeur Free.fans a dit:je vous épargne la suite..
donc la c'était "une réponse de 1and1.fr sans aucun rapport (réponse à côté"...
réponse rapide mais à côté...
:evil:
Pandore a dit:De toute façon, si j'ai bien suivis le fil de ce topic, le problème ne venait pas de 1&1 mais de l'hébergeur Free.fans a dit:je vous épargne la suite..
donc la c'était "une réponse de 1and1.fr sans aucun rapport (réponse à côté"...
réponse rapide mais à côté...
:evil:
Ils ont peut-être aussi regardé le problème une fois qu'il y en avait plus. Ceci expliquant sans doute celà. :wink:
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
MySQL a réponduocumentation
#1040 - Too many connections
Bonjour Madame, Monsieur,
Vous êtes sans doute client FREE.
Nous avons constaté que tous les clients free étant également client 1&1 ont rencontré le même problème d'indisponibilité.
Le problème a été résolu.
fid a dit:Moi ce qui commence à me soulé c'est bien ça :
J'y est droit je ne sais pas combien de fois par jour, que ce soit sur mon site, ou directement dans Phpmyadmin, pensant que sa venait de mon cotés j'ai optimisé mes requêtes j'ai mis un maximum de cache où je pouvais mais ça persiste...
J'ai même opter pour un bdd externe a 1&1 sa fonctionner d'enfer les premiers jours, mais sa a pas durer, au bout de quelques jours impossible de me connecter a mon serveur externe (sur un dédié chez OVH), je sais que l'on ne peut pas faire le contraire c'est a dire utilisé les bdd de 1&1 sur un autre espace web, mais je n'est rien trouvé sur le cas inverse dans le faq ou les conditions d'utilisations.
Le problème venait de Free et non pas de 1&1. Que veux-tu qu'ils fassent ??? Ils ont vérifié s'il y avait un problème et comme tout était ok de leur coté, ils sont alors partis sur une réponse standard. :wink:fans a dit:je ne comprends pas pourquoi tu dis cela car le probleme de leur reponse ne reside pas en ce que tu ecris...
c'est juste qu'ils repondent toujours à coté.
Erreur lors de la connection au serveur MySQL !
Monsieur Tilliez,
Je vous informe que nous avons bien réceptionné votre demande de support
par laquelle vous portez à notre connaissance un problème que vous
rencontrez avec votre contrat xxxxxxx.
Je vous informe que celui-ci a bien été signalé à nos équipes
techniques. Le personnel de ces équipes est intervenu dans les plus
brefs délais afin de corriger celui-ci et l'incident est maintenant
terminé.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
vdom a dit:A partir de quel heure le bug est apparu.
Que je sache l'argent que je perd en ce moment et les visiteurs....
Tout mes sites sont en panne, boite mail...
Quelqu'un a t-il des infos privilégié ?
Merci,
Nb: même mon avatar wri est Hs
Alerte l'internet français bug, 1&1 est un gros fournisseur.
terry a dit:On en parle sur d'autres forums, c'était une incompatibilité entre free et 1&1 qui ont les serveurs situés à l'étranger en allemagne.
Free et 1&1 étaient au courant.
Ce problème là en particulier ne venaient pas des DNS...Ron56 a dit:J'ai pas tout lu mais ca ressemble fortement a un problème des dns de free (ca arrive ^^)
Ron