1&1 Probleme serveur

WRInaute discret
Bonjour,

Plus aucun accès au serveur de 1&1 depuis plus de 10 minutes...

Espérons que ça dure pas trop.
 
WRInaute discret
Bon je venais ici pour savoir si j'étais seul, apparemment non...
même leur site est HS, la honte pour eux, vont entendre parlé du pays!
 
WRInaute occasionnel
A partir de quel heure le bug est apparu.
Que je sache l'argent que je perd en ce moment et les visiteurs....

Tout mes sites sont en panne, boite mail...

Quelqu'un a t-il des infos privilégié ?

Merci,

Nb: même mon avatar wri est Hs

Alerte l'internet français bug, 1&1 est un gros fournisseur.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Comme indiqué dans mon précédent post, 1&1 est down via mon fournisseur Free mais c'est toujours joignable par Orange.

Quels sont vos fournisseurs d'accès ?

Olive
 
WRInaute discret
bonjour,
pareil pour ma part,

pas d'acces ftp
pas d'acces webmail
pas d'acces aux sites en lignes (meme si clients differents)
pas d'acces a 1and1.fr egalement...
pas d'acces serveur smtp / pop

bref grosse panne ce matin...

a+
 
WRInaute discret
oceansportservices a dit:
Bonjour

Comme indiqué dans mon précédent post, 1&1 est down via mon fournisseur Free mais c'est toujours joingnable par Orange.

Quels sont vos fournisseurs d'accès ?

Olive

ah ok cela rassure (un tout petit peu)... je suis chez free aussi
mais de la a ce que tout 1and1 ne soit plus accessible c'est etrange quand meme...
prob dns sans doute, je sais pas

j'espere au moins qu'on aura le droit à des explications...

pas top, quand on a tout chez eux...
a+
 
WRInaute discret
guicara a dit:
J'ai plusieurs sites sur 1&1 et tout vas bien pour moi (orange). Donc oui sa viens de votre FAI.

ce qui est etrange c'est qu'en etant chez free, seul ce qui vient de 1and1 ne marche pas.
car tout le reste mail/ftp/web (qui ne passe pas par 1and1) marche tres bien depuis free...

donc c'est un "truc" entre 1and1 et free...

a+
 
WRInaute discret
Moi par contre, comme vu plus haut par un autre membre, aucun acces, ni mails, ni FTP, que dalle.
Je viens d'appelé Free pour les avertir du problème.
 
WRInaute discret
pareil pour moi, tous mes sites hebergés chez 1and1 sont inaccessibles.
Le probleme viendrait de FREE? c'est a eux de remedier le pb si j'ai compris?
ça me frustre de ne pas pouvoir visiter mes sites erf
 
Nouveau WRInaute
idem...
Tout le réseau 1and1 semble tombé!!!
Et le pire c'est qu'il n'y a personne de joignable le week-end. :roll:
J'ai changé pour OVH il y a 2 mois simplement pour avoir un SAV le week-end.
Je crois que j'ai eu du flair. :)
Espérons que ça va revenir. J'ai une boite de courriel chez eux.
 
WRInaute discret
1and1 c'est comme FREE,
qd tout se passe bien, c'est tout benef, mais des que ya un souci, plus personne pour t'aider. du moins faut attendre que ça reponde. patience...
 
WRInaute discret
bangdai a dit:
1and1 c'est comme FREE,
qd tout se passe bien, c'est tout benef, mais des que ya un souci, plus personne pour t'aider. du moins faut attendre que ça reponde. patience...

je ne serais pas aussi radicale que toi.

pour l'instant quand j'ai eu un probleme chez free.
probleme freebox il y a plusieurs mois et encore un autre recemment. (plantage freebox hd), tout c'est tres bien passé.
pour free le mieux c'est de les contacter via leur interface http://faq.free.fr , choisir freebox, et ensuite "contact" (en bas a droite), et la on peut leur ecrire directement via un formulaire.

quand a 1and1. j'ai deja ecris le week end et j'ai deja recu des reponses.
mais parfois ils repondent a coté (quand ils sont rapide)... (et parofis ils repondent juste)
ou alros ils mettent 2 a 3 semaines pour repondre "nous constataons que votre site fonctionne".... (bien sur apres 2 semaine heureusement qu'il fonctionne !

bref je pense que cela depend...

comme chez orange ou ailleurs y'a des problemes de service client...

j'avais quitté ovh car ils ne prevoyaient pas d'augmenter l'espace disque et 90 mo etait bine trop juste pour moi.
donc j'ai opté pour 1and1 pour l'espace et le multidomaine.

a+

ps: j'avais ecris a 1and1 des l'apparition du prob.
et je viens d'ecrire a free (faq.free.fr) a l'instant)
 
WRInaute impliqué
Ca semble être un problème de routage chez Free. Un traceroute ne donne rien du tout, comme si la destination était ignorée.
 
Nouveau WRInaute
en effet, je suis également chez Free.
J'ai essayé avec ma connexion Alice, l'accès à 1and1 est bon

Donc, c'est lié à Free
 
WRInaute discret
Bonjour,

je suis chez 1&1 moi aussi et je n'y arrive plus à me connecter à mon site internet plus au FTP et au Webmail !

Il son quoi comme problème encore j'espère pas que cela vas durée !


Cordialement
romain
++
 
Nouveau WRInaute
Salut

Moi j'ai le serveur chez 1&1 et par contre il fonctionne, ça doit être independant car il loue les baies ailleurs, par contre également impossible de se connecter au compte client.

Bon courage à tous, mais c'est vrai que ça commence a bien faire.

Edit 2 minutes après: Si c'est bon maintenant ça marche pour moi

++
Manu
 
WRInaute discret
WEBCodeur a dit:
Bon j'ai remédier au probleme en attendant que cela bouge.
Passez par un proxi gratuit, y'en a a la pelle sur la toile(exemple: http://www.access24h.info/ ).
De cette manière, vous avez accès a vos sites.

le fait de passer par un proxy comme ça, il n'y a pas de risque de sécurité?
genre les authentifications, ils peuvent recuperer les passe?
je demande car je connais pas bien comment ça fonctionne.
 
WRInaute discret
ca remarche à l'instant pour ma part (15h25).

j'ai recu d'un coup tous les mails de la journee ;-)


a+
 
WRInaute occasionnel
Oui nickel !!!

J'aimerais tout de même avoir des réponses, je les contact dès demain pour indemnisation :lol:
 
WRInaute discret
réponse du support de 1and1 recu a l'instant...

"Bonjour Madame, Monsieur,

Selon votre Pack (Linux ou Windows) la configuration de votre logiciel FTP est différente.

Les données d'accès sont toujours présentes dans votre Espace Client rubrique Accès FTP.

=>Pour un hébergement sous Linux
Votre logiciel FTP requiert au minimum 3 éléments pour effectuer une connexion FTP.

Nom du serveur (Hôte) : Indiquez votre domaine sans les www Nom d’utilisateur : Présent dans Accès FTP il débute par u… Mot de passe : Il est indiqué dans Accès FTP à côté du nom d’utilisateur

Votre logiciel peut également vous proposer les options suivantes à renseigner :

Répertoire distant : Indiquez uniquement / Mode de connexion : Choisissez FTP Passif

=>Pour un hébergement Windows
Par défaut, un hébergement WinPack ne vous permettra pas de réaliser un accès FTP.

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client de 1&1 Internet.
"

je vous épargne la suite..
donc la c'était "une réponse de 1and1.fr sans aucun rapport (réponse à côté"...
réponse rapide mais à côté...

:evil:

a+
 
WRInaute passionné
fans a dit:
je vous épargne la suite..
donc la c'était "une réponse de 1and1.fr sans aucun rapport (réponse à côté"...
réponse rapide mais à côté...

:evil:
De toute façon, si j'ai bien suivis le fil de ce topic, le problème ne venait pas de 1&1 mais de l'hébergeur Free.

Ils ont peut-être aussi regardé le problème une fois qu'il y en avait plus. Ceci expliquant sans doute celà. :wink:
 
WRInaute discret
Pandore a dit:
fans a dit:
je vous épargne la suite..
donc la c'était "une réponse de 1and1.fr sans aucun rapport (réponse à côté"...
réponse rapide mais à côté...

:evil:
De toute façon, si j'ai bien suivis le fil de ce topic, le problème ne venait pas de 1&1 mais de l'hébergeur Free.

Ils ont peut-être aussi regardé le problème une fois qu'il y en avait plus. Ceci expliquant sans doute celà. :wink:

je ne comprends pas pourquoi tu dis cela car le probleme de leur reponse ne reside pas en ce que tu ecris...
c'est juste qu'ils repondent toujours à coté.

et envoient des reponses types...

j'avais ecris aux 2 en demandant juste d'ou venait le probleme...
et en indiquant ce qui ne fonctionnait pas.
et leur reponse c'est un guide pour utiliser le ftp...
a+
 
WRInaute discret
Bonsoir,

je voudrait savoir si dès personnes comme moi on des problème de connection avec mysqsl en mutualiser aujourd'hui.

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

MySQL a répondu:Documentation
#1040 - Too many connections

Cordialement
romain
++
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu aussi ce problème. Je suis chez Free, et plus de 1and1 pendant plusieurs heures dimanche (même pas 1and1.de ou .uk). Je leur ai envoyé un mail (qu'ils ont reçu !) et m'ont envoyé cette curieuse réponse :
**********************************
Bonjour Madame, Monsieur,

Selon votre Pack (Linux ou Windows) la configuration de votre logiciel FTP est différente.

Les données d'accès sont toujours présentes dans votre Espace Client rubrique Accès FTP.

=>Pour un hébergement sous Linux
Votre logiciel FTP requiert au minimum 3 éléments pour effectuer une connexion FTP.

Nom du serveur (Hôte) : Indiquez votre domaine sans les www
Nom d’utilisateur : Présent dans Accès FTP il débute par u…
Mot de passe : Il est indiqué dans Accès FTP à côté du nom d’utilisateur

Votre logiciel peut également vous proposer les options suivantes à renseigner :

Répertoire distant : Indiquez uniquement /
Mode de connexion : Choisissez FTP Passif

=>Pour un hébergement Windows
Par défaut, un hébergement WinPack ne vous permettra pas de réaliser un accès FTP.

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client de 1&1 Internet.

Une fois connecté, cliquez sur Configuration de Domaines pour trouver en bas de page le bouton Désactiver.
Cliquez sur ce dernier afin de déconnecté les extensions (l'opération prend en moyenne 3h avant d’être effective).

Vous pouvez maintenant lui communiquer les paramètres suivants :
Nom du serveur (Hôte) : Indiquez votre domaine sans les www
Nom d'utilisateur : Présent dans Accès FTP il débute par u…
Mot de passe : Il est indiqué dans Accès FTP à côté du nom d'utilisateur

Votre logiciel peut également vous proposer les options suivantes à renseigner :
Répertoire distant : Laissez cet emplacement vide (impérativement)
Mode de connexion : Choisissez FTP Passif

Patientez 3h avant de lancer la première connexion FTP car avant ce délai, le document que vous trouverez en FTP sera un fichier info.txt

Lorsque votre connexion FTP sera établie, vous serez par défaut dans un répertoire FTP du même nom que l'utilisateur FTP.
Il vous faut directement publier les fichiers dans ce dernier sans remonter dans l'arborescence.

Cordialement,
Martin
Votre équipe 1&1 France
*************************************
Apparemment, ils n'étaient pas au courant :)
 
WRInaute discret
tu as tout simplement eu la meme reponse type qu'ils m'ont envoyé (lire plus haut).

toi en revanche tu n'as pas epargné les gens du forum et tu as mis le message complet ;-)

a+
 
WRInaute discret
ce amtin j'ai recu un 2nd mail toujorus en reponse au 1er concernant le probleme.

Bonjour Madame, Monsieur,

Vous êtes sans doute client FREE.
Nous avons constaté que tous les clients free étant également client 1&1 ont rencontré le même problème d'indisponibilité.
Le problème a été résolu.

un 2nd mail lui tout a fait normal et satisfaisant ;-)

a+
 
Nouveau WRInaute
Moi ce qui commence à me soulé c'est bien ça :

MySQL a répondu:Documentation
#1040 - Too many connections

J'y est droit je ne sais pas combien de fois par jour, que ce soit sur mon site, ou directement dans Phpmyadmin, pensant que sa venait de mon cotés j'ai optimisé mes requêtes j'ai mis un maximum de cache où je pouvais mais ça persiste...

J'ai même opter pour un bdd externe a 1&1 sa fonctionner d'enfer les premiers jours, mais sa a pas durer, au bout de quelques jours impossible de me connecter a mon serveur externe (sur un dédié chez OVH), je sais que l'on ne peut pas faire le contraire c'est a dire utilisé les bdd de 1&1 sur un autre espace web, mais je n'est rien trouvé sur le cas inverse dans le faq ou les conditions d'utilisations.
 
WRInaute discret
fid a dit:
Moi ce qui commence à me soulé c'est bien ça :

MySQL a répondu:Documentation
#1040 - Too many connections

J'y est droit je ne sais pas combien de fois par jour, que ce soit sur mon site, ou directement dans Phpmyadmin, pensant que sa venait de mon cotés j'ai optimisé mes requêtes j'ai mis un maximum de cache où je pouvais mais ça persiste...

J'ai même opter pour un bdd externe a 1&1 sa fonctionner d'enfer les premiers jours, mais sa a pas durer, au bout de quelques jours impossible de me connecter a mon serveur externe (sur un dédié chez OVH), je sais que l'on ne peut pas faire le contraire c'est a dire utilisé les bdd de 1&1 sur un autre espace web, mais je n'est rien trouvé sur le cas inverse dans le faq ou les conditions d'utilisations.

as-tu ecris a 1and1 ?

a+
 
WRInaute passionné
fans a dit:
je ne comprends pas pourquoi tu dis cela car le probleme de leur reponse ne reside pas en ce que tu ecris...
c'est juste qu'ils repondent toujours à coté.
Le problème venait de Free et non pas de 1&1. Que veux-tu qu'ils fassent ??? Ils ont vérifié s'il y avait un problème et comme tout était ok de leur coté, ils sont alors partis sur une réponse standard. :wink:
 
WRInaute discret
demain je contact 1&1 pour voir d'où peut t'il venir le problème de connections
au serveur hors je n'ait rien touché à ma BDD depuis 2 jours j'ai dès erreurs
qui vient et qui part.

P.S: La preuve ce soir ça recommence.

Erreur lors de la connection au serveur MySQL !

Cordialement
romain
++
 
Nouveau WRInaute
Pareil de mon cotés, erreur de connexion sur les coups de 22h45 et reconstater 20 ou 30 minutes après.

Je n'est pas pris le temps de leurs écrire car je connais déjà leurs réponse au sujet "des connexions impossibles" rapporter par plusieurs ex-utilisateurs.

Mais je vais tout de même le faire, si ce n'est pour savoir pourquoi la connexion à une bdd extérieur semble ne pas être possible.
 
WRInaute discret
Pour ma part j'ai eu plusieures coupures de 10 a 60mn depuis deux mois sur l'ensemble de mes sites. A chaque fois je leur envoyait un mail pour leur signaler, ils m'ont toujours répondu, ils ne m'ont jamait parlé de ce problème avec Free :?

voici le genre de réponses :

Monsieur Tilliez,

Je vous informe que nous avons bien réceptionné votre demande de support
par laquelle vous portez à notre connaissance un problème que vous
rencontrez avec votre contrat xxxxxxx.

Je vous informe que celui-ci a bien été signalé à nos équipes
techniques. Le personnel de ces équipes est intervenu dans les plus
brefs délais afin de corriger celui-ci et l'incident est maintenant
terminé.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

:evil:

Bon ça à l'air d'aller mieux maintenant.
 
WRInaute occasionnel
vdom a dit:
A partir de quel heure le bug est apparu.
Que je sache l'argent que je perd en ce moment et les visiteurs....

Tout mes sites sont en panne, boite mail...

Quelqu'un a t-il des infos privilégié ?

Merci,

Nb: même mon avatar wri est Hs

Alerte l'internet français bug, 1&1 est un gros fournisseur.

Salut,
et rebolotte en rade depuis vendredi soir et personne à la maintenance vraiment du fouttage de gueule
 
WRInaute discret
On en parle sur d'autres forums, c'était une incompatibilité entre free et 1&1 qui ont les serveurs situés à l'étranger en allemagne.

Free et 1&1 étaient au courant.
 
WRInaute occasionnel
terry a dit:
On en parle sur d'autres forums, c'était une incompatibilité entre free et 1&1 qui ont les serveurs situés à l'étranger en allemagne.

Free et 1&1 étaient au courant.

Free ???? Je suis sur Alice!!!
En tous cas les réponses de 1&1 sont à mourrir de rire style 3 jours plus tard "Nous ne constatons aucun disfonctionnement..............................."
 
WRInaute occasionnel
J'ai pas tout lu mais ca ressemble fortement a un problème des dns de free (ca arrive ^^)


Ron
 
Discussions similaires
Haut