Probleme serveur ... Consequence... et délais ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je débute dans le référencement donc excusez mon ignorance sur certains points ;)

Voilà mon problème, j'avais jusqu'a la semaine dernière de très bons positionnements sur certains mot clef (traffic pouvant atteindre jusqu'a 700 clic/j).

Suite à un problème de serveur mon site a rencontré des difficultés d'accès (coupure totale par intermitence), et Google s'en ai rendu compte en moins de 30 min lol
(Plus réactif que moi le monsieur), du coup énormément d'erreur 404 ont été repertoriées sur les stats + de 70 contre 1 la veille :(

En tout cas, suite à mon problème, j'ai été obligé de migrer complètement de serveur donc de DNS (est ce que ca peut influencer quelque chose ?), ce qui a porté au total mon site à de grand problème d'accès pendant environ 72h.

Conclusion avec Google, je me suis retrouvé tout simplemenent dans les 700 eme, plutot que dans les 1er et 2eme comme avant ...

Combien de temps cela peut il durer ? Google a t il identifier mon site comme "pourri" suite au probleme de serveur sachant que je n'ai rien modifier pendant la migration?

Merci de votre aide, et de vos conseils.

Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
Il existe depuis 2001.

Et là la remise en ligne suite au changement de serveur c'est faite Vendredi dernier, je sais que Google est passé dessus depuis.

Puisque c'est également la version qu'il a en cache.

Mais le classement n'est pas revenu :(
 
WRInaute discret
C'est la première fois que j'entends parler d'un tel déclassement pour mise hors ligne aussi courte ( tout est relatif, je comprends que toi ça ait paru une éternité ;) ). Je pense sincérement que tu ne dervais avoir aucun mal à retrouver ton positionnement.
 
WRInaute occasionnel
ca m'est arrivé aussi, ca m'a pris environ 3 semaines pour revenir a la position initiale.