Délais d'inscription d'un nouveau site sur Google

WRInaute occasionnel
Ca varie énormément, certains sites sont indexés après 1 ou 2 jours. Pour d'autres, il faut attendre plusieurs semaines. Le mieux est de faire du référencement manuel, inscription dans les annuaires, etc Bref, faire pointer des liens vers le site en question pour le faire "connaître".
 
WRInaute impliqué
Bonjours,

Le problème c'est qu'il est plus facile de se faire indexer par des liens,
de plus ces liens te donneront de meilleures positions sur les moteurs de recherches.
donc inscris-toi sur quelques annuaires et fais toi connaitre sur tes forums et blogs favoris.

à plus,

Alexandre Emond a dit:
Bonjour,

Je viens de créer un petit site perso sans lien de d'autres sites vers le mien. Je l'ai soumis à Google. Combien de temps est-ce que je doit attendre avant qu'il l'indexe? Ça fait déjà plus d'une semaine.

Alexandre
http://aemond.spaces.live.com
 
WRInaute accro
itraque a dit:
Alexandre Emond a dit:
Ok, avez- vous des suggestions d'annuaires qui permettent une inscription rapide, sans frais et qui ne demande pas de rétro-lien en javascript (interdit sur mon blog)?

Alexandre

www.liste-annuaires.com :wink: :roll:

1800 annuaires sans liens retour...

une bonne idée, quoique certain des sites repris dans la liste ont unpeu changé d'optique.

Bon courage. :wink:
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
une bonne idée, quoique certain des sites repris dans la liste ont unpeu changé d'optique.

Bon courage. :wink:

oui, c'est pour cela que j'en ai viré 200 et des peuf la semaine derniere, et que je demande à tous le signalement (click sur la croix) des sites qui deviennent des m..... ;)
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
ybet a dit:
une bonne idée, quoique certain des sites repris dans la liste ont unpeu changé d'optique.

Bon courage. :wink:

oui, c'est pour cela que j'en ai viré 200 et des peuf la semaine derniere, et que je demande à tous le signalement (click sur la croix) des sites qui deviennent des m..... ;)

Bien vue Itraque un peut de ménage fait du bien..
 
Discussions similaires
Haut