changement d'hebergeur, attente google dance

WRInaute discret
Bonjour,
Je dois changer d'hebergeur urgent. Est ce que c'est mieux d'attendre la prochaine dance (peut être encore dans 2 semaines), ou de faire le changement maintenant.
Que feriez vous à ma place ?
 
WRInaute passionné
c'est a quitte ou double. Si la google dance intervient pendant le changement c pas bon...Mais bon moi depuis que je l'attends cette dance j'aurais tenDANCE a dire que t'as le temps et qu'elle n'arrivera jamais :p!
A+++
 
WRInaute passionné
eh!

non plus serieusement je crois m'etre mal exprimé. quand on change d'hébergeur, on redirige le ndd?
ce ndd est indisponible entre 24 et 48H...que se passe-t-il si la google dance a lieu a ce moment la? a mon avis c pas top
 
WRInaute accro
yo yannouk,

tu as lu le site, c'est bien, mais pas encore suffisament alors :)
relis bien https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php et tu t'apercevras que la googledance, ce n'est pas google qui vient sur ton site pour tout chambouler et pour tout crawler..

donc pendant la googledance, tu peux eteindre ton serveur, la dance se fera quand meme sur les données précédemment collectées par le google.

a ne pas confondre avec la deep-crawl pour qui effectivement c'est pas bon si ton site est HS a ce moment la... mais bon, vu que la deep-crawl c'est (quasiment) maintenant tous les jours, on peut donc en déduire qu'il faut un hebergement tres tres dispo, et c'est l'argument qu'on ressasse immuablement pour celui qui veut un referencement correct
 
Discussions similaires
Haut