Changement promis par Google à la Commission Européenne

WRInaute passionné
Re: Changement promis par Google

Oui tu sais ce qu'on dit à propos des promesses et de qui elles engagent..
Bref :)
 
WRInaute impliqué
Je ne sais pas quelle est ta source d'information. Mais, le document pdf que tu indiques date d'avril 2013 et n'est donc pas la version actuelle des propositions. Ce sont en fait les propositions initiales de Google

Les dernières informations trouvées ces dernières heures dans la presse indiquent effectivement que la Commission Européenne va accepter les propositions de Google.

https://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T ... %C3%A9enne

Mais, personne n'a d'infos sur le contenu actuel desdites propositions. On sait simplement que le Commissaire européen n'a vraiment jamais eu l'intention de s'attaquer à Google sérieusement et que tout porte à croire que la Commission est en train de se faire rouler dans la farine par Google qui a d'ailleurs trouvé entre-temps bien d'autres moyens de promouvoir ses services.

Est ridicule le recours, proposé par Google, à l'indice Alexa (p 20 du document pdf) vu qu'il est absolument non représentatif hors langue anglaise et même dans celle-ci. Ceci montre que Google se fout de la Commision européenne et lui propose n'importe quoi susceptible d'être accepté par une Commission qui ne comprend pas grand chose aux questions soulevées .
 
WRInaute discret
je ne partage pas ton opinion, la Commission semble s attaquer sérieusement a Google mais je crois que Google a tellement de poids que la Commission ose pas trop.

Si j ai bien lu Almunia s est fait espionné ses écoutes téléphoniques, vous pensez que c est qui qui est a la base de ca ?

http://www.ft.com/intl/cms/s/0/7d853cec-699e-11e3-aba3-00144feabdc0.html

http://www.numerama.com/magazine/27916-comment-et-pourquoi-la-nsa-peut ... e-dur.html

Tout le monde trouve que la Commission est très molle. Même Neele Kroes maintenant ose la ramener en disant que GG paie des cacahuètes et que ca les intimide pas, mais elle a bien fermé sa g** pendant des années quand elle était Commisaire a la Concurrence.

L histoire retiendra les faits. Quand on y réfléchit, c est qui qui a élu Almunia ? Personne je crois non ? Il est bien loin des préoccupations du peuple.

Moi j ai appelé leur service, il paraît que les articles qui sont sortis il ya peu sont pas du tout confirmés. Personne ne sait qui a lancé ca, même Google dément. Moi ca m a choqué
 
WRInaute impliqué
On ne serait pas aussi négatif à l'égard de la Commission dans ce dossier si, depuis l'ouverture officielle de la procédure, on avait observé que Google mettait un frein à ses abus de position dominante. Or, c'est tout le contraire qui s'est passé.

Bref quand un chauffard multiplie sciemment les infractions en présence du policier et malgré les avertissements de celui-ci, on peut comprendre qu'il ne craint pas grand chose.
 
WRInaute accro
le géant américain a accepté de garantir que lorsqu'il proposera sur ses pages ses propres services pour des restaurants, des hôtels ou des produits de consommation par exemple, il proposera également les services de trois concurrents sélectionnés selon une méthode objective.
:D t'as raison c'est pas gagné ...
 
Discussions similaires
Haut