Changer l'adresse qui apparait dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si il est possible de changer l'adresse qui apparait dans google , c'est à dire mon adresse chez l'hebergeur est lesite.com et chez ovh j'ai des redirection vers lesite.com en fait j'aimerais pas que lesite.com apparaissent dans google.
Je comprends pas c'est le seul qui me fait apparait lesite.com alors que yahoo et msn sont ok ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute discret
C'est pas très clair ton explication.

En tout cas, si tu héberge ton site sur toto.com, c'est normal que ca soit toto.com qui apparaisse, a moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
 
Nouveau WRInaute
en fait lors de l'inscription chez l'herbergeur j'ai donné un adresse (lesite.com) ensuite j'ai fait ajouter chez l'hébergeur une deuxieme adresse et je voudrais que cette deuxieme adresse apparaisse et non la premiere.
Ca marche très bien chez yahoo et msn et pas sur google.
 
WRInaute discret
Et bien, tu fais une redirection 301 de ton ancienne adresse vers la nouvelle dans un htaccess, et d'ici peu, google mettra la nouvelle adresse dans ses résultats.
Il y a beaucoup de sujet qui parle de cela sur le forum, recherche et tu trouveras.
 
WRInaute accro
donne les url exactes qu'on comprennent mieux, car dans ton exemple, lesite.com et lesite.com, c est pareil ...
 
Nouveau WRInaute
XGilbert a dit:
Et bien, tu fais une redirection 301 de ton ancienne adresse vers la nouvelle dans un htaccess, et d'ici peu, google mettra la nouvelle adresse dans ses résultats.
Il y a beaucoup de sujet qui parle de cela sur le forum, recherche et tu trouveras.

est ce que tu aurais un exemple en asp net 2.0 ?
 
WRInaute accro
sizzla68 a dit:
nickargall a dit:
http://www.codyx.org/snippet_redirection-301-moved-permanently_3.aspx
? ca irait ça ?

oui mais je le place ou ? sur le default.Aspx ou sur une page spéciale ?
il faut que tu places un code de redirection sur chaque page de ton site, pour que si la "mauvaise" url est appelée, qu'elle soit redirigée sur la "bonne" URL.
Je pourrai pas t'aider plus, j'y connais que dalle en .asp

Quant à OVH, bonne question .. si la redirection est une redirection permanente de type 301 de chaque mauvaise URL vers la bonne URL, c'est OK. Sinon, si c'est un meta refresh ou un jeu de frames, c'est pas bon.
 
Nouveau WRInaute
merci je vais essayer de faire tout d'abord une redirection invisible chez ovh (je n'utilise pas de frame mais une master page sur mon site)
j'ai tester avec la redirection et on dirait que l'hebergeur ne le supporte pas il faut que je fasse encore quelques tests
dans les cas merci pour tout
je vous tiens au courant
a +
 
WRInaute accro
Redirection invisible, c'estje crois une redirection par frame (l'URL ne change pas dans la barre d'adresse) donc pas bon.
 
Nouveau WRInaute
j'ai fait un test en redirection 301 et j'ai l'impression que le site tourne en boucle comme si ca provoquait une redirection sur lui meme
 
WRInaute accro
Il faut que ta redirection soit conditionnée au domaine qui est appelé. Si tu l'applique sans distinction, en effet ça va boucler indéfiniment
 
WRInaute accro
Ben si c'est le mauvais nom de domaine qui est demandé, ça redirige vers le bon. Si c'est le bon, ça fait rien.
Me demande pas comment faire en asp, je pourrai pas t'aider
 
Discussions similaires
Haut