Comment changer d'adresse web

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Alfred25, 17 Novembre 2007.

1. Alfred25
    Alfred25 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde.
    Voilà en fait je voulais savoir si c'était possible de changer l'adresse de mon site web?
    Car le lien est http://spirits-mangas.hostarea.org/
    Et bien entendu tout le monde oublie le / de la fin :lol:
    Et aussi je voulais savoir comment on peut faire pour mettre son site sur google?
    Car le mien si je tape spirits-mangas et bien je ne le trouve pas.

Merci à ceux qui pouront m'aider.

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    tu achètes un vrai nom de domaine... et Google ne trouve pas niveau référencement c un peu le bronx ton site

3. Alfred25
    Alfred25 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Heu... sa veut dire que là en fait je ne peut pas "être" sur google?
    Comment sa le bronx??
    Tu pense que je devrais changer quoi?
    Merci en tout cas

4. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    L'hébergement actuel gère le site avec des frames et google n'aime pas sauf à developper un début d'usine à gaz.

Bénéficier d'un hebergement payant (c'est pas cher, moins de 30 eur / an avec le nom de domaine) c'est inviter google au référencement de son site.

Chargement...
Similar Threads - changer adresse web Forum Date
Changer d'adresse ? Référencement Google 29 Mai 2016
Changer d'adresse IP pour recommencer sans pénalité Google Référencement Google 6 Juin 2013
Changer de registrar une adresse gérée par un prestataire Noms de domaine et référencement 12 Juin 2011
Changer l'adresse d'un répertoire vers un sous domaine Débuter en référencement 25 Avril 2011
Acheter et changer l'adresse ip de bluhost Référencement Google 26 Octobre 2009
Modifier adresse e-mail / Changer de compte ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Juin 2008
Changer mon adresse FTP Free Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2007
Changer l'adresse qui apparait dans google Référencement Google 2 Octobre 2007
utilisation de l'URL rewriting pour changer l'adresse dns URL Rewriting et .htaccess 21 Août 2007
Comment faire changer l'adresse de mon site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2006
Changer l'adresse du blog sans perdre son référencement Débuter en référencement 27 Septembre 2006
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Changer le mdp sans connaitre l'ancien chez Digital Ocean Administration d'un site Web 6 Janvier 2020
Le monde vient de changer (Bert inside) Référencement Google 10 Décembre 2019
Article fixe avec bannière changer souvent Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Changer de mot clé ? Référencement Google 5 Août 2019
Changer la police de la SERP Référencement Google 16 Juillet 2019