Chargement sitemap bloqué ?

WRInaute discret
je voudrais savoir si ce n'est que moi qui est ce problème depuis hier après midi
mon sitemap est en "En cours de traitement" ce n'est pas aussi long d'habitude après une mise à jour

un ptit coup de fatigue de GWT ?

Nouveau WRInaute
Je t'avouerais que j'en ai mis un hier après midi et effectivement il est toujours en cour de traitement.
Par contre j'ai déjà attendu plus d'un jour pour qu'un sitemap soit pris en compte ...

WRInaute accro
Ca fait deux jours que j'ai envoyé le mien pour la dernière fois, et il est toujours en cours de traitement. C'est vrai que cette fois-ci ca me semble long...

Nouveau WRInaute
Pareil pour moi. Nouveau sitemap.xml envoyé hier matin et toujours en attente de traitement.

Entre le bug mondial "Ce site risque d'endommager..." (soit-disant fausse manip) de fin janvier, les compteurs Adsense "en pause" il y a quelques jours et ce nouveau problème qui n'a pas l'air isolé, il se passe des choses bizarre chez Google en ce moment...

WRInaute discret
est ce lié aux problème de ref d'OVH, autrement ceux qui ont ce problème êtes vous chez OVH ou d'autres hébergements ?

WRInaute discret
je vient de faire une expérience, que j'aurais du faire plus tot :evil:

j'ai des sites chez un autre hébergeur, j'ai fait un sitemap ce matin vers 10 heures il est chargé !!!
donc cela semble encore venir d'ovh... :evil:

WRInaute passionné
mpe a dit:
je vient de faire une expérience, que j'aurais du faire plus tot :evil:

j'ai des sites chez un autre hébergeur, j'ai fait un sitemap ce matin vers 10 heures il est chargé !!!
donc cela semble encore venir d'ovh... :evil:

Bâh non suis chez 1&1 et bloqué tout pareil :oops:

Nouveau WRInaute
Bonjour

Chez moi aussi c'est bloqué, en cours de traitement depuis 2j, est ce un pb google ou un pb sur ma sitemap c'est assez angoissant
:( :(

WRInaute passionné
RITCHIE10 a dit:
Bonjour

Chez moi aussi c'est bloqué, en cours de traitement depuis 2j, est ce un pb google ou un pb sur ma sitemap c'est assez angoissant
:( :(

Vu le nb de webmaster concernés je pencherais pour un problème (temporaire j'espère) de GG

Membre Honoré
WRInaute discret
il faut le recréer, le resoumettre ne résout pas le problème, ce n'est que lorsque je l'ai recréer puis resoumis que mon problème à été réglé

WRInaute passionné
mpe a dit:
il faut le recréer, le resoumettre ne résout pas le problème, ce n'est que lorsque je l'ai recréer puis resoumis que mon problème à été réglé

Ca y est nickel il est passé en 5 minutes
merci encore
Donc ceux pour qui le problème persiste suivez les conseils de mpe :
Recréez votre fichier Sitemaps et soumettez le à nouveau :wink:

WRInaute discret
ça bouge pas mal dans la façon des bots de google à indexer les pages et à crawler les sitemaps...robotext...je pense qu'on va avoir des surprises au niveau de notre indexation d'ici peu...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires