RWS a dit:Et bien en faite y a pas de bug. Je viens de voir et il à été traité![]()
mpe a dit:toujours bloqué cela va faire 48h et dernier chargement le 17 février![]()
mpe a dit:je vient de faire une expérience, que j'aurais du faire plus tot :evil:
j'ai des sites chez un autre hébergeur, j'ai fait un sitemap ce matin vers 10 heures il est chargé !!!
donc cela semble encore venir d'ovh... :evil:
RITCHIE10 a dit:Bonjour
Chez moi aussi c'est bloqué, en cours de traitement depuis 2j, est ce un pb google ou un pb sur ma sitemap c'est assez angoissant
![]()
![]()
mpe a dit:apparemment chez moi c'est réglé après 2 jours, en fait j'ai refait mon sitemap et l'ai renvoyé
mpe a dit:il faut le recréer, le resoumettre ne résout pas le problème, ce n'est que lorsque je l'ai recréer puis resoumis que mon problème à été réglé
mpe a dit:il faut le recréer, le resoumettre ne résout pas le problème, ce n'est que lorsque je l'ai recréer puis resoumis que mon problème à été réglé
beloute a dit:ça bouge pas mal dans la façon des bots de google à indexer les pages et à crawler les sitemaps...robotext...je pense qu'on va avoir des surprises au niveau de notre indexation d'ici peu...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici