Cherche à créer un site

WRInaute occasionnel
Bonjour je cherche à créer un site,mais voila mon problème c'est que je n'est pas d'idée
Pour le créer pas de problèmes,mais un site sur quoi?
Je voulait faire un annuaire,ou un site de petites annonces
Enfin j'en sais rien,alors si vous avez des idées à me communiquer
Je souhaite également y mettre des pubs adsense,alors il faut que ça clique un max 8O :wink:
Voila merci d'avance,si vous avez des idées :D

WRInaute occasionnel
Oui merci c'est plus clair :lol:
En fait j'ai l'esprit créateur,et créer des sites est ma passion,mais mon problème j'ai pas d'idées
A créer un site,autant qu'il rapporte un minimum,voila :D

WRInaute accro
Idée de site :

site-pour-faire-de-la-thune-sans-idee.com
Une seule page avec ce texte :
Si tu veux découvrir comment gagner de la thune avec ton site clique THUNE
..
et dans ce mot tu fourres ton lien adsenses
merci qui ?

jean28 a dit:
Pour le créer pas de problèmes,D
évidement avec tous les trucs php gratuits ou quasiment gratuit personne n'a de pb pour créer un site. Parce que le vrai problème c'est pas ça en fait.

WRInaute occasionnel
Par définition "créer" un site signifie faire quelque chose de nouveau, sans quoi on dirait "copier". Donc si on n'a pas d'idée, comment peut-on créer ?
Paradoxe, quand tu nous tiens...

WRInaute discret
Il faudrait créer une page avec les meilleures citations !
bin voilà, tu l'as ton idée de site...
... ça ne sera sans doute pas très rémunérateur mais entre nous, si quelqu'un avait une idée nouvelle de site qui pourrait être vraiment rémunérateur, il la garderait pour lui plutôt que de la donner ?! Comme tu le dis, créer un site n'est plus vraiment un problème !

En fait j'ai l'esprit créateur, et créer des sites est ma passion
donc tu dois déjà avoir au moins un site... tu n'as plus rien à y faire pour l'améliorer et qu'il te rapporte plus ?

WRInaute accro
Avoir une idée de site, c'est bien, savoir le faire c'est bien. C'est pas ce qui a de plus dur.

Le plus dur c'est d'avoir du contenu, et un "réel contenu". Donc même si tu as la compétence pour faire le site, et l'idée ça ne suffit pas.

Avoir un bon site c'est un boulot à temps plein. Des idées de site, j'en ai un plein tiroir, mais je les laisse dans le tiroir tout simplement par manque de temps, plutôt que de commencer à démarrer un truc qui finalement ne sera pas aboutis.

WRInaute occasionnel
Oui j'ai déja un site qui tourne plutot très bien avec un réel contenu
Tous les jours des nouveautés
Mais j'ai bien envie d'en faire un autre,j'ai du temps de libre,en fait je n'est que ça à faire
Mais il me faut trouver une idée pas trop mal,et autant qu'il rapporte un peu car c'est du boulot,et tous ce boulot pour rien mince à non
Mais je vais trouver

Nouveau WRInaute
jean28 a dit:
Oui j'ai déja un site qui tourne plutot très bien avec un réel contenu
Tous les jours des nouveautés
Mais j'ai bien envie d'en faire un autre,j'ai du temps de libre,en fait je n'est que ça à faire
Mais il me faut trouver une idée pas trop mal,et autant qu'il rapporte un peu car c'est du boulot,et tous ce boulot pour rien mince à non
Mais je vais trouver

Je pense que chercher une idée pour créer un site n'est pas du tout la bonne solution :roll:

En fait c'est ce que j'ai fait pendant 6 mois, puis j'ai enfin trouvé un truc sympa : le site des prestataires de service. http://lesitedesprestas.max.st pour ceux qui veulent voir.
Bcp me disaient que l'idée était sympa, qu'ils auraient bien aimé que ce site existe plus tôt et patati et patata.

Résultat en 3 ans, à peine 5000 visites :(

Je parle de ça à un de mes potes qui me dit "Mais ça sert à rien de se prendre la tête, chiche qu'on fait un site en 2 jours !!"
Je lui dis "Arrête de dire trucs nuls ... "
Il me répond " Ben voilà, on fait un site nul "

Le lendemain le site Nullissime était en ligne (
http://www.magiquest.net/nullissime/index.php?css=1 pour ceux qui veulent comparer) et il marche 100 fois mieux :P

Conclusion : pas la peine de se prendre la tête ou d'aller demander des idées dans des forums vous pensez pas ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires