Cherche BDD des écoles en France !

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par screuscreu, 10 Janvier 2010.

1. screuscreu
    screuscreu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je suis à la recherche pour un projet d'une liste/des infos/une bdd sur les écoles (grandes écoles, universités, lycées, IUT,...) en France (et en europe) qui donnerai le nom, la ville et max d'infos !

Quelqu'un sait où trouver cela ?
    Mes différents mails à l'éducation nationale n'ont rien donné (même pas une réponse automatique)

Même si l'information est payante (ce que je pense être le cas) je suis preneur !

merci d'avance et bonne semaine à tous

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    211
    Je ne pense pas que l'information existe, étant donné le binz qu'il y a sur des sites comme copains d'avant ou trombi.com

3. screuscreu
    screuscreu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse.
    Je ne désespère pas !

4. stoff
    stoff WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

contact les pages jaunes non? t'aura sans doute du tri à faire au final mais tu auras déja une base de travail?
    Je crois qu'un des membres du forum utilise leur base
    bonne fin de journée glacée!

Chargement...
Similar Threads - Cherche BDD écoles Forum Date
Cherche à nettoyer ma BDD mysql Administration d'un site Web 2 Décembre 2011
Recherches dans une Bdd Débuter en référencement 27 Juillet 2011
Script de recherche php interne, sans bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2009
Cherche hébergeur mutualisé avec grosse bdd mysql Administration d'un site Web 3 Août 2008
[Réglé]Recherche dans une BDD avec différent critère Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juillet 2008
Recherche par ontologie. Quelqu'un a un exemple de BDD ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2007
recherche d'un hébgergement fiable avec bonne bdd Administration d'un site Web 23 Mai 2006
Recherche dans une bdd... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2005
rechercher dans une bdd avec les premieres lettres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2005
Recherche bdd communes Administration d'un site Web 21 Février 2005
Help !!! Cherche hébergement <15Mo avec une bdd MySQL.... Administration d'un site Web 14 Mai 2004
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
Moteur de recherche interne dans mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
Site indexé mais introuvable avec termes de recherche spécifiques Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021