Cherche serveur dédié à 100Mbps

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche un serveur dédié à 100Mbps pour la bande passante. J'en ai déjà un chez ovh et un autre chez dédibox, mais vu qu'il limite 100Mbps par client, je cherche un serveur chez une autre société.

Mon budget ne dépasse pas 150-200€/mois.

Au niveau performance je cherche pas plus qu'une DEDIBOX XL :Core2Duo/3 Go/500 Go/100 Mbit/s.

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
tu peux pas créer un autre compte chez un de ces deux prestataires, au nom de tes parents ou de ta copine ?
 
WRInaute impliqué
NxtGen a dit:
tu peux pas créer un autre compte chez un de ces deux prestataires, au nom de tes parents ou de ta copine ?

Si, mais j'ai besoin d'un troisième serveur pour le même projet, et ils sont capable de détecter si les serveurs sont utilisés pour le même projet.
 
WRInaute impliqué
et alors ?
pour des raison financiéres tu peux trés bien t'associer avec une personne extérieure pour un meme projet

Tant que tu paye je vois pas bien en quoi ca peut les déranger
 
Nouveau WRInaute
Je ne savais pas que Dedibox limitait le débit à 100mbit/s pour l'ensemble des serveurs que tu as chez eux et non pas par serveur.

Où peut-on trouver cette information ?

Bruno
 
WRInaute impliqué
treps a dit:
Je ne savais pas que Dedibox limitait le débit à 100mbit/s pour l'ensemble des serveurs que tu as chez eux et non pas par serveur.

Où peut-on trouver cette information ?

Bruno

http://www.dedibox.fr/reseau/free.html a dit:
Connectivité de 100Mbit/sec à 2x1Gbit/sec par serveur, dont 100Mbit/sec garantis par compte Dedibox, trafic illimité
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, merci pour l'information.

Par contre la question que je me pose est sur l'application réelle, surtout si tu as 2 box qui ne sont pas sur le même switch.

Bruno
 
WRInaute impliqué
NxtGen a dit:
Tant que tu paye je vois pas bien en quoi ca peut les déranger

Ca leur dérange parcequ'ils payent très cher la bande passante(enfin c'est ce qu'ils disent).

Ovh par exemple vend 100Mbps supplémentaire à 890€HT(enfin presque, car il compte revoir ce prix à la baisse)
 
WRInaute impliqué
Sache que chez Dedibox, tu peux tout à fait dépasser les 100 Mbits. Mais dans ce cas là, tout ton trafic est géré avec un niveau de priorité inférieur à celui des autres clients.
 
WRInaute impliqué
FloBaoti a dit:
Sache que chez Dedibox, tu peux tout à fait dépasser les 100 Mbits. Mais dans ce cas là, tout ton trafic est géré avec un niveau de priorité inférieur à celui des autres clients.

Tu peux me dire plus? càd est ce que tu peux me donner des chiffres, du genre j'arrive à faire 160Mbps avec mes deux serveurs, si c'est le cas je vais prendre tout de suite un autre.

Pour info je fais 90Mbps en 60% du temps et 54Mbps en moyenne avec une dedi xl
 
WRInaute impliqué
Voici le message annoncant celà sur les newsgroup :

Bonjour,

A compter du Mercredi 6 Août, la bande passante Dedibox passe en garantie pour tous les abonnés, sans supplément de prix.
Pour assurer une qualité de connectivité optimale, la bande passante est toujours attribuée par compte (donc 100Mbit/sec), au delà, Dedibox ne résilie plus les contrats comme actuellement mais procède au passage de la bande passante en profil "besteffort".

Le profil "Besteffort" est un profil adapté à une utilisation intensive de la bande passante (au delà des 100Mbit/sec attribué au compte et/ou en cas d'utilisation de streaming audio/vidéo). Ceci nous permet de dissocier le trafic de ces utilisateurs afin d'assurer une qualité de service optimale pour les autres tout en permettant aux utilisateurs en "BestEffort" d'utiliser plus de bande passante que celle contractuellement attribuée.

Ces modifications sont normalement sans impact pour 99% des abonnés. En cas de problème, contactez moi directement.
Pour consulter votre profil réseau, cette information est disponible dans la rubrique Matériel -> Connexion réseau.

Cordialement,
Arnaud
 
Discussions similaires
Haut