si tu essayais plutôt de mettre les DNS de ton hébergeur chez ton registar, celui qui te loue le nom de domaine :wink: et attendre jusque 72 heures maximum. Pour vérifier si ton site fonctionne entre temps:baguira a dit:Bonjour,
j'ai instaler easyphp, et j'ai modifier le DNS du nom de domaine dans l'espace client de mon hébergeur
IPCONFIG /flushdns vide le cache de la résolution DNS (à partir de Windows 2000)
Cette commande particulière est utilise lors du changement dans le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts . Lors d'un changement de serveur pour un site internet, il faut environ 72 heures pour que l'ensemble des serveurs DNS Web soient alignés sur le nouvel hébergement (et son adresse IP). En insérant la ligne 91.121.19.171 www.dom-aine.be par exemple, vous obliger votre navigateur Internet à se connecter sur le site directement à l'adresse IP 91.121.19.171. Pour finir la commande, vous devez vider le cache DNS via cette commande DOS IPCONFIG /flushdns. Attention de supprimer la ligne une fois le transfert totalement effectué.