Cherche un site qui réalise du découpage/codage de design

WRInaute occasionnel
Bonjour, quelqu'un m'a fait un nouveau design pour mon site. C'est actuellement une image .png. Je cherche un site/forum qui réalise du codage/découpage pour finir mon design. En connaissez-vous?
Merci.
 
WRInaute occasionnel
une "site ou forum"qui réalise ca ? C'est à dire, tu souhaite que les membres te fassent ca gratuitement ?

La plupart des webdesigners seront capables de réaliser l'intégration HTML de ton webdesign. Tu peux également utiliser le programme ImageReady d'adobe pour qu'il t'en génère un même si le code source n'est pas toujours parfait ca a le mérite d'exister.
 
WRInaute occasionnel
Mais où trouver des webdisgners qui font ça? Mais avec image ready, faut savoir utiliser le logiciel, non?
 
WRInaute passionné
euhhh je me trompe peut etre mais ça me donne l'impression que t'essais de reprendre le travail d'un graphiste parceque si tu es en contact avec la personne qui te la créé je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir du psd....
 
WRInaute occasionnel
En fait on m'a fait un design sur un forum. Le forum en question étant un peu surchargé, ils vont mettre un certain temps avant de coder/découper le design. C'est pour cela que je cherche d'autres adresses...
 
WRInaute discret
Allo,

Si j'ai bien compris, tu as un design pour un futur site en .png et tu aimerais te le faire découper et mettre le tout en html.

Je peux le faire pour toi si tu veux et je te ferai un prix d'ami.
Tu as juste à me contacter avec les détails et m'envoyer ton image.

Eric
 
WRInaute passionné
AW a dit:
euhhh je me trompe peut etre mais ça me donne l'impression que t'essais de reprendre le travail d'un graphiste parceque si tu es en contact avec la personne qui te la créé je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir du psd....
Je ne vois pas le rapport.
Quelque soit le format de l'image, tu peux la découper...
 
WRInaute occasionnel
J'ai reçu pas mal de propositions par MP allant de 40€ à 300€. Je ne pensais pas que c'était si cher. J'annule donc ma demande, je vais essayer de trouver quelqu'un qui me le ferai gratuitement.
Merci à tous pour vos messages et vos MP!
 
WRInaute occasionnel
40€, c'est pas cher du tout, faut voir que ça prend un minimum de temps à faire.
Bon courage pour ta recherche d'un designer bénévole.
 
WRInaute occasionnel
gcvoiron a dit:
J'ai reçu pas mal de propositions par MP allant de 40€ à 300€. Je ne pensais pas que c'était si cher. J'annule donc ma demande, je vais essayer de trouver quelqu'un qui me le ferai gratuitement.
Merci à tous pour vos messages et vos MP!

Non mais attends, je vois trois possibilités :

1-ton site est à vocation caritative/associative/altruiste :
tu trouveras pleins de personnes prêtes à t'aider, je me ferais d'ailleurs un plaisir d'essayer de te donner un coup de pouce.

2-ton site est personnel :
tu trouveras des personnes prêtes à t'aider..dans ton entourage personnel.

3-ton site est à caractère professionnel/commercial :
Tu ne penses tout de même pas que quelqu'un va t'aider gratuitement à t'enrichir sur son dos ?
 
WRInaute occasionnel
2-ton site est personnel :
tu trouveras des personnes prêtes à t'aider..dans ton entourage personnel.
Mon site est personnel. Je n'ai que 18 ans, personne de mon entourage sera prêt à me pretter de l'argent. Cet été je bosse, donc je verrai en septembre...
 
WRInaute occasionnel
gcvoiron a dit:
2-ton site est personnel :
tu trouveras des personnes prêtes à t'aider..dans ton entourage personnel.
Mon site est personnel. Je n'ai que 18 ans, personne de mon entourage sera prêt à me pretter de l'argent. Cet été je bosse, donc je verrai en septembre...

par personnel j'entends "sans vocation commerciale" le site de ton profil n'est pas (selon mes critères) un site "personnel" en tout cas ;)
 
WRInaute occasionnel
Je voulai juste dire que mon site ne permettrais à personne de vivre... Les gains sont irréguliers et peu élevé.
 
WRInaute occasionnel
Quand je dis "cher", c'est parce que je ne m'y connais asolument pas, je n'ai aucune idée du travail que représente ma demande. Je penses le faire faire à une personne me l'ayant proposé à 40€, mais j'attends de les avoirs.
 
WRInaute occasionnel
pour info, dans le monde du travail, tu ne trouveras jamais aucune prestation faite par un technicien en dessous de 40€ / heure . sachant que je doute que cette mission soit "déclarée", mais que selon la complexité de ton design, et selon la qualité du code html produit ca peut prendre bien plus d'une heure... tu ne t'en sors pas trop mal.

Je comprends tout à fait qu'en tant qu'étudiant tu ais un budget limité, mais ta grande "force", c'est le fait d'avoir du temps disponible pour te former. Si tu ne peux pas le faire faire, fais le toi même, non seulement tu auras le résultat attendu gratuitement, mais surtout, ce sera une compétence de plus, une corde de plus à ton arc. Le métier de webmaster est l'un des métiers les plus polyvalents qui puisse exister (pour ma part je fais autant de la prog que je réponds au téléphone aux clients qui ont un problème de ventilateur dans leur pc, qu'à une chaine de tv qui souhaite diffuser du contenu sur le site) . Soyons clairs un webmaster ne peut être expert dans tous les domaines, mais il est important d'avoir une vision globale des choses. Tu trouveras des tonnes de tutoriaux.
 
Discussions similaires
Haut