Choisir un annuaire

WRInaute discret
Pour l'instant, les visiteurs viennent peu depuis un moteur de recherche ( 1% ) et le gros du traffic ( qui lui n'est pas gros ) semble venir d'un annuaire et du bookmark.

Je tente donc de me réferencer sur un peu plus d'annuaire, pouvez-vous m'en conseillez un lié au thème de mon site ( g*llerie de ph*to ) et qui apporte un nombre intéressant de visiteurs ?

\o/ mon traffic a été multiplié par 10 aujourd'hui ( presque 300 ).

Ou devrais-je plus me concentrer sur mon positionnement mots clefs sur les moteurs de recherche ? Je suis en train de refaire le code php du site pour pouvoir integrer les mots clefs dans l'url et pouvoir changer plus facilement les alt des images, donc je suis un peu frileux pour faire d'autres changement avant...

Bref je suis preneur pour tout conseil ;-)

WRInaute accro
Tu peux inscrire ton site sur les annuaires faisant des liens en dur (je te conseille d'aller faire un tour sur lerepertoire.net qui t'en donne une liste). Travail bien le titre du lien (ou l'intitulé si tu préfère), tu gagnera du trafic sur 2 tableau :
- les visiteurs que te ramène les annuaires
- ton positionnement en sera améliorer dans les moteurs (sur les requêtes que tu a travailler avec l'intitulé des liens).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires