choix de mots clés et déférencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

je travaille en ce moment sur le choix de mots clés pour remplir le contenu de ma balise KEYWORD. Je souhaite utiliser dans ma balise plusieurs fois le même mot combiné avec d'autres mots . Est ce que la répétition du même mot peut me faire déreférencement du moteur de recherche GOOGLE
Voici par exemple mes mots clés. Le mot vynils sera répété plusieurs fois : Vynils, vynils 45T, vynils 33T, vynils maxi45T, Vynils rouge, vynils listing etc....
merci de votre réponse
Jack Pasquinelle :lol:
 
WRInaute passionné
Ne t'ennui pas à en mettre 50, GG ne semble pas trop tenir compte de cette balise. Axe toi sur les titres de tes pages, pense à en faire un différent pour chacune d'elles
 
WRInaute occasionnel
Salut..

Pour compléter la réponse précédente (soigner les titles de tes pages ): même si tu fais partie de ceux qui pensent que la balise Keywords a encore une quelconque importance, la répétition est inutile, elle ne fera qu'augmenter outre-mesure, voire de façon pénalisante, la densité d'un mot clé essentiel pour toi.
 
WRInaute accro
J'avais fait un test pour la balise keywords il y'a quelques mois:

une page bidon, avec dans les keywords un terme (inexistant) unique.

Page indexée, tranquilement, comme il faut:

Résultats de recherche sur le mot-clé, [ 0 ].

=> GG ne tient pas compte de la balise.
 
WRInaute accro
J'ai mis dans la balise keyword le mot -zzuuteu depuis plusieurs mois sur la page d'accueil d'un de mes sites.
Après vérification sur google, yahoo, MSN et exalead, seul yahoo me référençait sur ce mot clé :eek:
 
Discussions similaires
Haut