Choix du nom de domaine

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un outils (de google je crois) qui donne la densité de recherche par rapport à un mot clé ?
Je ne le trouve plus.

Je souhaiterai m'en servir, car je n'arrive pas à trouver un bon nom de domaine.

Merci pour votre aide, bonne journée ;)
 
WRInaute occasionnel
mipc a dit:
google n'utilise plus trop le nom de domaine pour la position dans les SERPs
Ca c'est pas si sûr...
D'abord, si on veut se positionner sur le mot Paris, le mieux est encore d'avoir le mot Paris dans le NDD pour la simple raison que chaque lien spontané de la forme -http://www.mon-ndd-paris.com contiendra le mot Paris dans l'ancre.

Et puis va voir:
> https://www.google.fr/#q=paris
> https://www.google.fr/#hl=fr&q=hotel+paris
...etc...
 
WRInaute accro
tu peux aussi facilement avoir une ancre contenant le mot paris dans l'ancre sans que le NDD ne contienne le mots PARIS, la preuve mipc.fr ne contient pas le mots paris et pourtant sur les SERPs des requêtes des visiteurs je suis bien positionner, preuve qu'il vaut mieux travailler son référencement que de tablé sur le NDD.

rien n'est simple, le mieux est de ne pas se reposer sur des choses qui seront appeler à être remis en question par le dieu google.
 
WRInaute discret
mipc a dit:
tu peux aussi facilement avoir une ancre contenant le mot paris dans l'ancre sans que le NDD ne contienne le mots PARIS, la preuve mipc.fr ne contient pas le mots paris et pourtant sur les SERPs des requêtes des visiteurs je suis bien positionner, preuve qu'il vaut mieux travailler son référencement que de tablé sur le NDD.

rien n'est simple, le mieux est de ne pas se reposer sur des choses qui seront appeler à être remis en question par le dieu google.


C'est une idée qui fait son chemin ... :wink:
Partons du principe que le site monte avec le contenu des liens externes pointant dessus (y compris les pages internes). Dans les liens, il y a les "vrais liens avec les mots clés de dans, les forums (plus quelques annuaires sournois qu'on retrouve de temps en temps ... par hasard qui ne mettent pas de texte mais bien l'adresse. On sait que trop de fois les mêmes mots dans les liens déclassent à partir d'un pourcentage assez aléatoire j'en convient... et en utilisant un nom de domaine qui ne contient pas les mots clés, ca mélange (on va finir par devenir vicieux :mrgreen: )
 
WRInaute accro
mais il le faut, on est des fourbes, si non on en prends pleins la gueule et on sait pas pourquoi, pourquoi crois tu que j'ai adopter les microformats.

de plus j'ai quelques NDD bien précieux qui au cas ou peuvent s'avérer utile le cas échéant au cas ou de nouvelles règles googleinne viennent à changer la donne.

il faut jouer sur plusieurs tableau à la fois, faire de la long traine pleins de petits mots clé pas ou peux convoiter, et quelque mots clé moyennement concurrentiels.

en suite il faut refermer la porte derrière soit, puis verrouiller le tout de manière à reste stable une petite période de temps dans les Serps.

suite il faut savoir que les expressions les plus usités par les gens, sont amené à évoluer, il faut l'anticiper de manière à être placer sur ses mots clé avant les autres et ne surtout pas lâcher l'affaire, mieux on peux aussi tenter de se placer sur un groupe de mots clé qui pour une période de temps indéfinie est abandonner par les utilisateurs, comme ça si un jour il revient comme on est dessus et que un grand nombre on changer pour d'autre mots clé.

c'est pour ça que j'utilise google insights et google trends histoire d'avoir une tendance d'évolution d'un certains nombre de mots clé.
 
Discussions similaires
Haut