chute de position

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Mon site a juste 3 mois, j etais classe 4 eme chez google depuis 1 semaine avec un mot cle specifique, etetait en premiere page depuis le mois precedent.
Aujourd 'hui grosse surprise je suis classe >120 sur positeo.
c est mon premier site, savez vous d'ou peut etre le probleme ?

Merci de vos reponses
 
WRInaute passionné
Sans l'url çà va être impossible d'obtenir des avis. D'autre part, ton site est relativement jeune et tu as peut-être bénéficié d'une "prime de fraicheur" qui est souvent donné par Google aux jeunes sites pendant quelques semaines. çà sous-entendrait alors que ton site se trouve aujourd'hui à sa vraie place.
Edit: comme te l'as indiqué justement ZEB
 
Nouveau WRInaute
je vous remercie pour vos reponses, je vais chercher prime de fraicheur,
l url du site http://www.m2bgonflable.com le mot cle etait tout simplement gonflable
 
WRInaute accro
Désolé ma réponse n'a rien à voir, mais se faire aggresser de publicités dès l'ouverture de la page me fait fuir. Et j'ai fui.
Sinon, le site est à refaire selon moi; images manquantes, 4 langues mélangées, un jeu en flash qui n'a rien à faire là, une page d'accueil hideuse avec des compteurs inutiles ...

Mon conseil : mettre un peu de budget pour avoir un vrai site, fait par un pro pour des pros. Là, on dirait un blog fait à la va-vite .

Et sinon, rien n'est fait pour le référencement naturel, pas étonnant donc que d'hypothétiques positionnements ne tiennent pas face à des concurrents qui eux ont fait un réel boulot pour se positionner sur leurs expressions clés stratégiques.
 
Nouveau WRInaute
Merci nickargall,

La page de jeux en flash je viens de la sortir, c'etait une mauvaise idee.
peux tu me dire quelle publicite tu as eu a l ouverture du site car je n ai rentre aucune, j ai du mettre un mauvais liens quelquepart.
Pour les languages melanges, je voudrais bien creer des pages mais il faut que je trouve comment faire pour que les visiteurs clics sur un language et faire tout ca...je vais y travailler..
et pour le reste je vais faire mieux....
c est mon premier site ....
Merci encore
 
WRInaute accro
Arf !!! en effet ça pique. Je reprend ton slogan "Tout est faisable" pour te dire qu'en revanche il n'est pas forcement bon de tout faire.
Tu devrais faire appel a un pro pour le design et surtout regarder ton site avec d'autre navigateurs qu'IE car tu aurais une sale impression.
Me suis pris une pop up en pleine face après avoir cliqué sur le background il me semble.
 
Nouveau WRInaute
Tout est faisable c'est vrai mais que pour les gonflables......pas pour mon site et surtout pas par moi, je vais suivre vos conseils qui me semble on ne peut plus clair, merci a tous
 
Discussions similaires
Haut