Chute de position

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Il y a 3 semaines mes positions ont commencé à chuter doucement, et aujourd'hui c'est entre 5 à 8 positions de perdues selon le mot clé. Un retour donc aux positions de novembre dernier.

Est ce que cela peut être du au fait qu'une semaine avant mon site n'apparaissait plus en page d’accueil d'un site au PR 5 ?

C'est le seul changement que je vois.

Avant il y avait des CP de fait pour mon site, c'est possible que depuis février il n'y en ai pas eu. Cela pourrait-il provenir de sa ?

Merci.
 
Membre Honoré
Bonjour et bon retour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Vous pouvez indiquer le site pour que la communauté d'entraide puisse présenter des avis.
tannat a dit:
Est ce que cela peut être du au fait qu'une semaine avant mon site n'apparaissait plus en page d’accueil d'un site au PR 5 ?
Possible.
tannat a dit:
Avant il y avait des CP de fait pour mon site, c'est possible que depuis février il n'y en ai pas eu. Cela pourrait-il provenir de sa ?
Pas fan des CP.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


Je me suis présentée comme demandé.

Mon site www.tanargan.com

J'ai pensé que cela pouvait provenir d'une cessation de CP vu que jusqu'ici les positions montaient depuis qu'il y en avait de fait mais peut être je me suis complètement trompée.

Si vous avez une idée je suis preneuse.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci beaucoup.

Pourtant concernant l'optimisation il n'y a eu aucun changement depuis février.

Celle-ci a été effectué il y a des mois déjà par une agence.
 
Nouveau WRInaute
Quand des agences s'occupent de linking, il faut se poser des questions. C'est pas parce que tu n'as fait aucun changement sur ton site récemment que tu ne vas pas perdre ou gagner des positions. C'est possible que google ai reconsidéré dernièrement ton site, et que tes vieux liens soient la source d'une pénalité du type penguin.

Je te conseille vivement de faire une analyse de tes backlinks et voir ce qui cloche.
 
Discussions similaires
Haut