Chute de visites incompréhensible

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila, j'expose mon problème.
Je possède un site de divertissement ([modéré OTP]) avec un nombre de visiteurs qui ne cesse de progresser chaque semaine. Ce Dimanche 2 mai 2010 j'ai atteint un top de 15000 visites/jour, sachant qu'au cours de la semaine la moyenne est de 8000 visite/jour.
Depuis Lundi dernier (03-05-2010), les visites ont chuté à 3000 visites/jours, de même jusqu'à aujourd'hui, j'ai pas dépassé les 4000 visites par jour. Ci joint une capture des statistiques pour mieux comprendre:
stats.jpg


Les visites proviennent d'habitude de google, mais après quelques essaies j'ai remarqué que des liens qui ont été indexé en première page de google n'y figurent plus.
Je ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé, et en quoi est due cette baisse remarquable de visites, ni ce recul dans l'index de google.

Votre aide sera très précieuse.
Merci.
 
WRInaute accro
Sans une adresse du site, ça peut-être tout et n'importe quoi et manque de bol, j'ai laissé ma boule de crystal au boulot ;)
 
WRInaute occasionnel
Peut on me dire pourquoi OTP a viré un lien qui justement permettait de pouvoir un tant soit peu nous aider ?

comme le dit L-jee nous n'avons pas de boule de cristal, si le wrinaute, ne le mets pas, on ne risque pas de savoir, et si le Modérateurs les virent, cela risque d'être encore plus compliqué !

suffit juste de mettre un - de plus sur un sujet en nofollow ..
 
WRInaute accro
Suffit de lire ce qui est dit dans les messages d'après : le site est sur une thématique illégale (et vu le lien que donne L.Jee j'ai une petite idée sur la thématique en question).
 
Discussions similaires
Haut