WRInaute occasionnel
Même constat que beaucoup ici, je suis en mode : désespéré.
Je vous laisse juger avec la capture d’écran de Google Analytics sur la recherche Organique.
Il y a eu la partie plaisante et satisfaisante d'une belle progression depuis Octobre :
- Travail backlinks qualitatifs et naturel
- Augmentations des avis clients (Google, Yelp, Facebook, Trustpilote ....)
- Articles de blog très complet et mieux structuré
Et là Catastrophe pour 2020 !!! Bonne Année.
Depuis la chute du 01 Janvier 2020 je suis redescendu au niveau de départ.
La partie incompréhensible c'est qu'en dehors d'un article complet du 28 Décembre et un post sur une promotion le 04 Janvier je vois pas ce qui peut expliquer cette chute brutale.
Si vous pensez que c'est récurrent pour tout le monde en ce moment je vais mins me prendre la tête, mais si vous pensez qu'une chute aussi brutale est possible est due obligatoirement a une erreur de ma part, je suis preneur sur les actions a faire pour les trouver car je ne l'ai jamais fait.
Ps : je sais, vous allez me dire que je n'ai pas mis l'adresse du site, mais le problème c'est que je ne peux pas la mettre publiquement.
Super la nouvelle année 2020

, je ne sais vraiment plus quoi faire pour avoir un minimum de régularité.
Je vous laisse juger avec la capture d’écran de Google Analytics sur la recherche Organique.

Il y a eu la partie plaisante et satisfaisante d'une belle progression depuis Octobre :
- Travail backlinks qualitatifs et naturel
- Augmentations des avis clients (Google, Yelp, Facebook, Trustpilote ....)
- Articles de blog très complet et mieux structuré
Et là Catastrophe pour 2020 !!! Bonne Année.
Depuis la chute du 01 Janvier 2020 je suis redescendu au niveau de départ.
La partie incompréhensible c'est qu'en dehors d'un article complet du 28 Décembre et un post sur une promotion le 04 Janvier je vois pas ce qui peut expliquer cette chute brutale.
Si vous pensez que c'est récurrent pour tout le monde en ce moment je vais mins me prendre la tête, mais si vous pensez qu'une chute aussi brutale est possible est due obligatoirement a une erreur de ma part, je suis preneur sur les actions a faire pour les trouver car je ne l'ai jamais fait.
Ps : je sais, vous allez me dire que je n'ai pas mis l'adresse du site, mais le problème c'est que je ne peux pas la mettre publiquement.
Super la nouvelle année 2020