Clics liens internes

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
est-ce-que google peut avoir un taux de clics sur les liens internes d'un site?
merci d'avance.

WRInaute discret
Il doit également se faire une idée des pages visitées lorsque la toolbar et autres applis sont installées chez l'utilisateur

Nouveau WRInaute
Et sans parler des Adsense souvent intégrés sur le site, par recoupement il peuvent à peu prêt tout savoir.

Tiens, ce matin je suis allé renouveler ma licence anti-virus sur le site adéquat, à la suite de quoi j'avais des pubs pour ce même antivirus (que je venais de payer !) sur tous les sites où je passais, quel que soit la thématique. Magique non ?

WRInaute discret
Cette magie devrait tourner court, enfin j'espère... (je ne vous conseille par exemple pas de consulter la fiche d'un appareil de massage sur Pricemister lorsque cette appareil peut être assimilé à un vibromasseur :roll:, sans parler du carnage lors de recherches pour des cadeaux de Noël sur un ordinateur familial... )

Pour revenir à la question d'Alex, une petite précision parce qu'on est dans le partie du forum "référencement Google". Ces données sur les clics internes, si Google les possède, elles ne sont certainement pas utilisées pour le positionnement des pages d'un site dans ses résultats de recherche.

WRInaute impliqué
merci pour vos réponses.
en fait je pensais à celà par rapport aux choix de google pour les mini sitelinks.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires