Cliquer plusieurs fois sur un lien avec la meme IP ????

Nouveau WRInaute
Bonjour, :D

ma question est la suivante, je me demandais si les logiciels cliqueur de lien sont efficace pour le referencement ?
Je m'explique.

Sachant que le logiciel est installé sur mon ordi, il va donc utiliser mon IP sur le net.
Ce sera donc la meme IP pour chaque visite effectué sur un site .
est ce k ca a son importance pour google ?

Est ce k il tiendra compte du fait k g 1000 visites de + aujourd'hui sur mon site ===> super je te met des point de referencement !
Ou bien va il me penaliser parce k g eu 1000 fois le meme visiteur ? ====> T'as triché, je te pénalise et je ne compte pas ces 1000 visites !

Merci de m'eclairer ....

Petite question bonus ( les liens ouvert ds un popup compte il pour le referencement ? est ce kom si j'ouvrais une page normal ? )

Merci a tous
Bonne journée
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur wri.

Ces éventuels softs cliqueurs de lien c'est de la [censuré].
Si tu penses vraiment que cela peut influencer d'une quelconque manière ton référencement alors il n'existe q'un seul remède :

Passes au moins un moins à suivre les conseils que tu trouvera ça et là ici au file de tes visites, et oublies ces âneries ça te sera bien plus profitable.

Bonne lecture et découverte donc
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour la reponse .

En fait, je sais tres bien k ca ne suffit pas pour un referencement, mais je me demandais si ca avait son importance, est ce que ca joue quand meme un peu sur le referencement ou pas du tout ???

Je passe mes journées a mettre des annonces, discuter dans les forum, créer des sous domaines,faire des échanges de liens, m'inscrire dans les annuaires, bookmarker mon site ...
Mais si je fais tourner ce genre de logiciel la nuit par exemple, est ce qu' il y aura un petit boost ou est ce qu'il n'y aura aucune incidence sur mon referencement ?
 
WRInaute passionné
kenjidd a dit:
Bonjour et merci pour la reponse .

En fait, je sais tres bien k ca ne suffit pas pour un referencement, mais je me demandais si ca avait son importance, est ce que ca joue quand meme un peu sur le referencement ou pas du tout ???

Je passe mes journées a mettre des annonces, discuter dans les forum, créer des sous domaines,faire des échanges de liens, m'inscrire dans les annuaires, bookmarker mon site ...
Mais si je fais tourner ce genre de logiciel la nuit par exemple, est ce qu' il y aura un petit boost ou est ce qu'il n'y aura aucune incidence sur mon referencement ?

1/ j'aurais du être plus incisif : ça ne sert à RIEN
2/ dans la liste des actions que tu mènes, je ne vois nulle part "je m'efforce de faire un site avec un véritable contenu qualitatif"
 
Nouveau WRInaute
1) ok ca sert a rien merci
2) En fait l'effort qualitatif il est déja fait ... Et je le paufine tout les jours avec des sous domaine pour chaque theme.
Je te donnerai bien l'adresse pour que tu ailles voir, mais je suppose que je ne peux pas faire ca lol
 
WRInaute passionné
ca ne sert strictement a rien !

Je ne sais pas si ca pourrait te pénalisé, mais dans le meilleur des cas ca ne sert a rien, et dans le pire des cas tu es pénalisé, car tu as un taux de rebond bcp trop élevé, donc un site mauvais pour Google ou alors google te sanctionne, donc vraiment aucun intérêt a faire ca !
 
Nouveau WRInaute
ok
j'avais cru comprendre lol merci les gars.

Une derniere question, est ce qu'il en est de meme avec les logiciels a scenario ?

C'est a dire, vous lui dite combien de temps il faut rester sur le site ( Pour le taux de rebond ) et vous lui indiquer ou cliquer sur le site avec la position des absisses et ordonnés , comme ca ca simule vraiment une viste sur le site, ce n'est pas juste un lien suivis. Et vous pouvez meme passer par google pour faire la recherche, cliquer sur le liens que vous donne google et visiter de nouveau le site ...

C'est pareil ? Ca sert a rien aussi ?
 
WRInaute passionné
kenjidd a dit:
mais je me demandais si ca avait son importance, est ce que ca joue quand meme un peu sur le referencement ou pas du tout ???
Bonjour,
Non, aucune à ma connaissance, privilégie ton contenu pour obtenir de vrais visiteurs qui, je l'espère, passeront du temps sur ton site :wink:
 
Nouveau WRInaute
euh... nan je suis pas stupide, je vais pas investir dans un logiciel si vous me dite que ca change rien !
C'est pour ca que je vous ai demandé avant ...

Donc le message est passé... meme IP, ca sert a rien ....
Bien qu' apres on pourrai se poser la question des proxy ...
... mais je n'ai pas le temps pour ca de toute maniere...

Ca marche pas ===> signifie ca marche pas :mrgreen:
 
WRInaute passionné
kenjidd a dit:
euh... nan je suis pas stupide, je vais pas investir dans un logiciel si vous me dite que ca change rien !
C'est pour ca que je vous ai demandé avant ...

Donc le message est passé... meme IP, ca sert a rien ....
Bien qu' apres on pourrai se poser la question des proxy ...
... mais je n'ai pas le temps pour ca de toute maniere...

Ca marche pas ===> signifie ca marche pas :mrgreen:

Ah merde, je savais pas qu'il y en avais qui ont le culo de vendre ce genre de programme inutile... :lol:
 
WRInaute passionné
Bienvenue kenjidd sur WRI,

kenjidd est sourd comme un pot, têtu comme une mule, mais probablement très sympa ! :D

Inutile de parler de proxi, IP ou de je ne sais quoi pour simuler des visiteurs... tout cela ne sert à rien de rien de rien... que du négatif !

Pas encore compris vraiment semble t-il !?
 
Nouveau WRInaute
ben si, je pensais avoir compris.
Et vos reponses me semblaient logique.... meme Ip==> meme visiteur donc ca ne sert a rien.
Ca c'est logique ....

Mais si tu me dit que c'est la meme chose si L 'adresse Ip est differente ( proxy ) , alors la j'aimerai que quelqu'un prenne le temps de m'expliquer pourquoi ca ne sert a rien.

Qu'est ce qui se passe dans la "tete" de google pour qu'Il se permette de dire:

Y a beauoup de visite sur ce site, mais je n'en tiens pas compte, bien que ce ne soit pas les meme visiteurs, bien que ces visiteurs ce soit rendu sur le site en passant par des sites referents et qu'en plus ces meme visiteurs ont navigué sur le site et sont resté plusieurs minutes sur chaques pages .

Comment google peut faire la difference entre de vrai visiteur et un logiciel a scenario ???

Expliquer moi, parce qu'une fois de plus , j'insiste je comprend tres bien la logique de l'IP identique, c'est tout a fait logique.
Mais si l'IP change, je ne comprend plus.
 
WRInaute passionné
non je pense qu'il faut le répéter une dernière fois, car il est tard...

Ca ne sert a rien !!

Comment voudrais tu que Google connaisse toutes les stats de tout les sites ???

Google prend en compte le taux de rebond pour les pubs sur Adwords afin de cibler au mieux les annonces, mais au niveau de la recherche, ca serait fou d'utiliser cela...

:mrgreen:
 
WRInaute passionné
kenjidd

IP différentes ou pas ça ne sert à rien …
C'est pour la camera cachée !? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
kenjidd a dit:
ben si, je pensais avoir compris.
Et vos reponses me semblaient logique.... meme Ip==> meme visiteur donc ca ne sert a rien.

Je retente mais je te promets que c'est la dernière fois :wink:
Le môssieur te demande de comprendre :
LE NOMBRE DE VISITES N'INFLUENCE PAS (OU PEU) LE REFERENCEMENT QUE CE SOIT A PARTIR DE LA MEME IP OU VENANT D'IP DIFFERENTES

Okkkkkkkkkkkkkkkkay ?
Alors en ce cas, tu vas me dire "pourquoi chercher à avoir de vrais visiteurs ?"
PARCEQU'UN SITE EST FAIT POUR ETRE VU, APPRECIE, POUR QU'ON EN PARLE ET ACCESSOIREMENT QU'ON PASSE COMMANDE :wink:
j'arrête je vais me coucher :wink:
 
Nouveau WRInaute
ben voila, il suffisait de commencer par ca au lieu de vous énerver !
Il suffisait de dire : le nombre de visiste n'influs pas sur le referencement .

Simple, court, précis ... et kenjidd a compris.
 
WRInaute passionné
On s'énerve pas, on te taquine gentiment ! :wink:
Le principale c'est que tu soit à présent fixé sur le sujet.

Bonne nuit kenjidd !
 
WRInaute passionné
kenjidd a dit:
ben voila, il suffisait de commencer par ca au lieu de vous énerver !
Il suffisait de dire : le nombre de visiste n'influs pas sur le referencement .

Simple, court, précis ... et kenjidd a compris.

Bon, on aura (quand même) passer un bon moment :wink:
 
WRInaute passionné
Te te conseil d'utiliser le guide de WRI pour apprendre le référencement. Comme le dit les wrinaute (qui n'ont jamais tord !! lol), cela n'aura aucune influence sur ton positionnement dans Google.
 
Discussions similaires
Haut