cliquer dans une case pour activer un lien

WRInaute passionné
Bonjour
J'ai un menu fait de lien dans un tableau.
Je voudrais que l'utilisateur puisse cliquer dans une case du tableau pour changer de page. Pas uniquement avoir à cliquer SUR le lien, mais dans toute la case.

Pour l'instant mon style est
Code:
.button_table { TEXT-ALIGN: center; PADDING: 3px; BORDER-RIGHT: 1px solid #fff; BORDER-TOP: 1px solid #fff; BACKGROUND-COLOR: #4C4C4C }
.button_table_selected { TEXT-ALIGN: center; PADDING: 3px; BORDER-RIGHT: 1px solid #fff; BORDER-TOP: 1px solid #fff; BACKGROUND-COLOR: #FFF }

Comment peut-on faire?

Merci
 
WRInaute passionné
non

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais.
Tu vois, le site en question est http://www.themorrismethod.com
Tu vois le menu en haut, actuellement, pour changer de page, il faut cliquer sur les liens du menu.
Moi je voudrais que pour changer de page, la personne clique n'importe où dans la case.
 
WRInaute discret
Ben oui, il suffit de compléter :
Code:
      <td class="button_table"><a href="study-thai-at-chiang-mai-university.htm" class="menu_links">Study 
            Thai<br />at Chiang Mai<br />University</a></td>

comme suit :

Code:
      <td class="button_table" onclick="javascript:window.open('study-thai-at-chiang-mai-university.htm', '_self');"><a href="study-thai-at-chiang-mai-university.htm" class="menu_links">Study 
            Thai<br />at Chiang Mai<br />University</a></td>

Et ainsi de suite pour les autres éléments.
 
WRInaute passionné
si

Pardon, oui ca marche, en fait c'est que le pointeur de la souris ne se met pas comme sur un lien :)
Une solution pour ça?
Merci encore
 
WRInaute discret
La réponse se trouve du côté CSS (à rajouter à ce que a déjà été défini pour la classe de votre <td>) :

Code:
td.button_table {
  cursor: pointer;
}

Vous pouvez-même choisir d'autres curseurs mais attention, la plupart ne fonctionnent qu'avec Internet explorer. Par contre, un changement de couleur de fond (léger) peut-être une piste sympa.

Bien à vous.
 
Discussions similaires
Haut