Cmt gg voit les out.php?id= ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Slimshady, 21 Juin 2007.

1. Slimshady
    Slimshady WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,
    je voudrais savoir cmt Google voit les links out.php?id= ?
    est ce qu'il prend ca comme un lien sortant ?
    ou une page ? si oui que prend t il en cache ? rien ?
    ou ne fait il attention à ces liens ?
    merci ;)

2. Bh@Mp0
    [email protected] WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca dépend comment est fait out.php ...
    Si y'a une redirection 301, si c'est un script pourri, si ..., ...

out.php va être considéré comme toute page d'un site, comme index.php ou monc*lcestdupoulet.php ...

3. RomsIW
    RomsIW WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    google prend en compte les liens tels que tu les vois dans ta barre d'adresse

donc pour lui page?id=1 et page?id=2 sont différents si c'est ce que tu veux savoir

Chargement...
Similar Threads - Cmt voit php Forum Date
Cmt etre bien placé dans google ? Débuter en référencement 25 Septembre 2007
Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ? Administration d'un site Web 10 Août 2007
Cmt fr la promo de usenext.de ? Administration d'un site Web 6 Juillet 2007
cmt connaitre le nbr de fois un mot clé est t il search ? Débuter en référencement 22 Juin 2007
Cmt sont positionnés les pages ne parlant pas de la requête Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2007
Avert stream : je ne comprend pas cmt afficher les pubs Administration d'un site Web 1 Mai 2007
Cmt rechercher une phrase COMPLETE dans GG Débuter en référencement 30 Avril 2007
Cmt trés bien référencer un NOUVEAU site sur GG ? Débuter en référencement 11 Février 2007
Cmt savoir quelles pages de mon site ont été ref dans GG ? Débuter en référencement 25 Janvier 2007
Cmt faire pour ref un maximum de pages web sur GG ? Débuter en référencement 19 Décembre 2006
Contenu de 3 sous sites identiques pénalisant? Oui cmt faire Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Octobre 2006
Cmt le PR est distribué avec noindex,nofollow ? [Réglé] Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2005
Script Php distant : cmt recevoir la réponse. Administration d'un site Web 27 Janvier 2005
PR 0 depuis la création du site ! Cmt puis je faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2004
Comment Google voit un contenu réservé aux abonnés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2021
Google voit ma page en 404, bien qu'elle soit en 410 ? Débuter en référencement 14 Décembre 2018
Alexa voit mon site au Madagascar Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2018
Vos avis SVP autour de mon site location voiture Casablanca Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Décembre 2017
Texte sur page d'accueil en opacity qui se voit au survol ? Débuter en référencement 27 Juillet 2017
PHP -Problème retraitement données Mysql avant envoit dans un tableau array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016