Cmt rechercher une phrase COMPLETE dans GG

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Slimshady, 30 Avril 2007.

1. Slimshady
    Slimshady WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je recherche une phrase complete dans google, mais malheureusement google me trouve des milliers de site avec 2, 3 mots de la phrase mais pas chaque mot.
    Comment faire pour trouver le site avec la phrase entiere ?
    merci de votre aide

2. boutdepapier
    boutdepapier WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu mets des " autours de ta recherche par exemple si t'as phrase est : comment ne pas louper son sucide tu tapes :
    "comment ne pas louper son sucide"
    voilà :)

3. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sauf que par expérience, le nombre de mots entre guillemets est limité pour obtenir un résultat.

Dans le cas qu'il cite, je crois que la phrase n'existe pas sur internet.

A chaque fois que j'ai cherché une citation compléte, je l'ai trouvée.

Chargement...
Similar Threads - Cmt rechercher phrase Forum Date
Cmt etre bien placé dans google ? Débuter en référencement 25 Septembre 2007
Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ? Administration d'un site Web 10 Août 2007
Cmt fr la promo de usenext.de ? Administration d'un site Web 6 Juillet 2007
cmt connaitre le nbr de fois un mot clé est t il search ? Débuter en référencement 22 Juin 2007
Cmt gg voit les out.php?id= ? Débuter en référencement 21 Juin 2007
Cmt sont positionnés les pages ne parlant pas de la requête Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2007
Avert stream : je ne comprend pas cmt afficher les pubs Administration d'un site Web 1 Mai 2007
Cmt trés bien référencer un NOUVEAU site sur GG ? Débuter en référencement 11 Février 2007
Cmt savoir quelles pages de mon site ont été ref dans GG ? Débuter en référencement 25 Janvier 2007
Cmt faire pour ref un maximum de pages web sur GG ? Débuter en référencement 19 Décembre 2006
Contenu de 3 sous sites identiques pénalisant? Oui cmt faire Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Octobre 2006
Cmt le PR est distribué avec noindex,nofollow ? [Réglé] Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2005
Script Php distant : cmt recevoir la réponse. Administration d'un site Web 27 Janvier 2005
PR 0 depuis la création du site ! Cmt puis je faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2004
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
Le moteur de recherche neeva.com demande de payer pour rechercher Autres moteurs de recherche connus 23 Août 2021
Encart "Rechercher des résultats sur" Référencement Google 10 Janvier 2020
Indexer ou non page monsite.fr/rechercher Débuter en référencement 15 Février 2017
Comment rechercher "éfficacement" un blog sur sa thématique ! Débuter en référencement 24 Juin 2015
Moteur de rechercher interne - Résultats similaires Débuter en référencement 8 Janvier 2014