Code CSS et cache de Google

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par foodstyling, 25 Mars 2006.

1. foodstyling
    foodstyling WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je suis en train de refaire la mise en page de mon site en CSS et je me rends compte que les nouvelles pages mises en cache, cachent les données fournies paar Google. Croyant avoir des fautes dans le code, j'ai comparé avec la mise en page d'autres sites et les résultats semblent pareils. Je trouve que c'est quand un peu bizarre!

2. netsys
    netsys WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les pages du cache de GG n'ont pas le doctype pour le XHTML qui est nécéssaire à IE pour préciser comment il doit considérer les padding et border...
    Du coup certain graphisme peuvent être déformé dans le cache de GG vu sous IE.
    Voilà ce qui arrive quand oin integre un site dans un autre, on ne maitrise plus l'affichage.

3. mamat-
    mamat- WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il y a aussi un autre effet (le double effet google...) c'est que tes positionement absolu (si tu en as) sont forcèment décalés...

4. foodstyling
    foodstyling WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pourtant, avec le nombre de sites qui utilisent ce type de techniques, il me semble que ce ne serait pas trop difficille de résoudre ce genre de choses. par ex enfermer les pages dans un <div>?

Chargement...
Similar Threads - Code CSS cache Forum Date
cacher les répertoires url css dans le code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2010
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
trop de style CSS dans un code HTML Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2018
Cherche code CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2016
Votre avis sur mon code CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2015
Pb d'affichage code css font-weight:bold sous FF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2012
Votre avis sur mon code CSS svp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2011
Sanction Google - H1 en début code puis replacé dans le footer en css Référencement Google 8 Novembre 2010
Code CSS pour donner un effet spécifique aux liens survolés Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2009
probleme de style css ou de code html Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2009
Problème code CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2008
Position du CSS dans le code HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2008
Code CSS dangereux? Référencement Google 4 Février 2008
Code CSS pénalisant Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Août 2006
optmiser son code source... passage en css , risqué? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Janvier 2006
code CSS dont je ne comprends pas l'utilité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2005
[CSS] Comment simplifier ce code ? (code pas compliqué) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Mars 2005
question css 'ordres affichage/code' Référencement Google 6 Août 2004
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Quel code simulation grid sous IE ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2021