combien de temps pour etre indexer

Nouveau WRInaute
ma page a plus de 100 liens externe mais aucun liens en retour venant de ces derniers

comme ma page est neuve elle a un PRO

combien de temps pour que google et les autres moteurs la prenne en compte

ou dois je l'aider en la soumettant ou et comment

merci je suis debutant

WRInaute accro
andykarles a dit:
ma page a plus de 100 liens externe mais aucun liens en retour venant de ces derniers

merci je suis debutant

Cas1no en l1gne pour un "débutant" :?:
Même pas peur.. :!:
Bon courage néanmoins et lire wri en long en large et en travers :wink:

Nouveau WRInaute
repond pas a ma question

sa ne repond pas a ma question

la page a ete faites en temps que debutant des liens externes et pourtant toujours pas indexe sur google pourquoi

je voudrais rajouter des liens
est ce que cela va me faire remonter dans les classements

WRInaute accro
tu parles de lien qui partent de ton site vers d autre ? cela ne sert à rien niveau referencement pour ton site

WRInaute occasionnel
je crois que tu devrais suivre le conseil de fredwat ......
lire et relire WRI car là, tu sembles tout mélanger.
et relire encore et encore parce que si tu ne changes pas completement ta page, tu cours à la cata.
et le fait d'être débutant ne changera en rien le devenir de ton site

WRInaute passionné
andykarles a dit:

merci je suis debutant

Bien une fois n'est pas coutume ....

Bonjour AndyKarl

donc pour te répondre :

tout dépends de :

-as tu un site ?

j'entend par site unne vraie URL, dans ce cas trés rapide sur le plan indexation moteur (48h à 1 semaine) , référencement suivant indexation et de la concurrence, positionnement dans les 300 premier environs 1 semaines puis monté 50 places (ou 10 premiére suivant concurrence et mots clefs), 15 jours aprés positionnement 1500 eme (sandbox) pendant 6 à 8 mois, indexatuions sur des centaines d'annuaires manuellement, et certain sites . Prise de poid , remontée et de quelques millier de place puis enfin positionnement dans les 100 premier.

monté progrssive suivant ton boulot et ton anciénneté

à rappelr que tout ceci ne ce fait qu'avec du contenu, c'est à dire nombre de page et de textes interrssant et ciblé sur ton site

-as tu un site .free.fr, ou lycos etc... ?

indexation rapide sur leur principaux moteurs (voila pour wanadoo, free pour free, etc..) petite sortie de rames pour GG et les autre ... environs 1 mois suivant indexation annuaires et acceptation ainsi que les echanges de lien avec d'autre sites. Montée progressive de la 1000000 eme place à la 1500 eme , puis achat d'un vrai Ndd parce que trop galére..
Seule le temps fait vraiment des miracles sur ce type de site.

-As tu une page perso sur un truc du style geocities.com etc..

Sans contenu, sans anciénneté, sans connaissance Impossible, ou on ma menti

voila lis j'espére avoir répondu ...

Nouveau WRInaute
Compliquer le référencement quand même moi j'ai creer un site pour une entreprise -www.piscin-facile.com et bein je galère toujours pour me faire référencer... Normalement avec mes ancien site ca metter 5 mois pour être référencer masi la fau voir ..

WRInaute accro
thekids a dit:
Compliquer le référencement quand même moi j'ai creer un site pour une entreprise piscin-facile.com et bein je galère toujours pour me faire référencer... Normalement avec mes ancien site ca metter 5 mois pour être référencer masi la fau voir ...[/url]

1. un nouveau post derait mieux. Comme c'est ton premier post :wink: on pardonnera et laissera les modérateurs couper ce post.
2. La page d'index n'est pas dans le cache de GG, donc non référencé. ->inscription sur le site de GG, lien externes vers ton site.
3. C'est pas forcément une thématique facile.
4. D'abord être indexé, ensuite le référencement?
5. Patience ...

Bien venu sur WRI

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires