Combien de temps pour la mise à jour après redirection 301

WRInaute discret
bonjour,
cela fait maintenant un mois que j'ai fait une redirection 301 de mon ancien ndd au nouveau.
mais google n'a toujours pas supprimé l'ancien site pour le remplacer par le nouveau.
il passe régulièrement sur le site index les nouvelle pages... mais je n'ai pas récupéré mon ancien ref.
combien de temps met google en moyenne pour comprendre que le site a changer d'adresse ? puis-je faire quelque chose pour accélérer ?
merci !
 
WRInaute occasionnel
pour accélérer les choses, il suffit d'aller dormir à 20h, toute la journée aller t'aérer, prendre un bug de thé ginseng blanc tout les jours à 16h37, compter jusqu'à 50 en hexadécimal avant d'aller dormir et faire un don sur 5 sites différents via paypal au moins par semaine.
 
WRInaute discret
Lol bourlingueur


... Tout dépend de ton site, et de son contenu (nombre de pages...) j'ai attendu plus d'un mois et demis pour que la version en cache de mon site soit totalement mis à jour sur google... POur plus de 5000 pages...

La première arme du référenceur : La patience !!!
 
WRInaute discret
Oui, mais google index toujours l'ancien ndd :? et j'ai vue une option dans gwt qui permet de supprimer un site de l'index google doit-je l'utiliser ?

Mai il doit y avoir une moyenne de temps environ pour reprendre ses anciennes positions non? :roll:
merci.
 
Discussions similaires
Haut