<title> de l'ancien site sur le nouveau après redirection 301

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà 5 mois que j'ai refais mon site et surtout changé de nom de domaine. J'ai donc effectué des redirections 301 de l'ancien site A vers le nouveau site B et maintenant j'aimerai bien comprendre pourquoi dans les résultats de recherche de Google, la balise <title> de l'ancien site A est toujours présente, tandis que la balise meta description affiché correspond bien à la description du nouveau site, soit le B.

Je précise que la redirection 301 du site A vers B est toujours présente et que site je fais une recherche "site:A", il n'y a plus aucun résultat de ce dernier dans les résultats de recherche.


Quel serait la solution pour que la home page de mon nouveau site B affiche la bonne balise <title> ? Est-ce que je dois arrêter toute redirection 301 de A vers B ?

Merci d'avance pour votre éclaircissement !
Vince
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.

Cela peut être effectivement une explication, mais google ne devrait pas mettre à jour celle-ci en fonction du nouveau contenu puisqu'il y a une redirection 301 ?

Je pense que je vais désactiver le nom de domaine de mon ancien site sachant que je n'avais pas beaucoup de liens pointant vers celui-ci. Mais est-ce risqué niveau référencement ?
 
Discussions similaires
Haut