idem ... ca sent les week-end de trois jours à la campagne ... (pour ceux qui ne bossent pas aujourd'hui)achtungbaby a dit:ce week-end a été particulièrement catastrophique.

pour moi, c'est très stable du lundi au jeudi, puis le vendredi: chute de 10%, le samedi: grand plongeon à -35%, le dimanche: -20%. Pour les fériés on va jusqu'à -50%. Si vous faites des corrélations avec la météo, vous verrez que la pluie est corrélée avec une bonne fréquentation
 pour moi, c'est très stable du lundi au jeudi, puis le vendredi: chute de 10%, le samedi: grand plongeon à -35%, le dimanche: -20%. Pour les fériés on va jusqu'à -50%. Si vous faites des corrélations avec la météo, vous verrez que la pluie est corrélée avec une bonne fréquentation  et que le soleil  8) est synonyme de baisse de fréquentation. (On peut pas tout avoir) :wink:
  et que le soleil  8) est synonyme de baisse de fréquentation. (On peut pas tout avoir) :wink:Audiofeeline a dit:UP DE LA MORT QUI TUE
Je constate aussi une diminution des visites le weekend, à quoi celà est-il dû à votre avis?
Les gens n'utiliseraient le net qu'au travail?... :lol: :lol: :lol:
Szarah a dit:30% de moins, soit 4 visiteurs perdus.
Mais c'est normal, ils étaient à mon barbecue
Bon oki, je :arrow:
Szarah a dit:30% de moins, soit 4 visiteurs perdus.
Mais c'est normal, ils étaient à mon barbecue
Bon oki, je :arrow:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
        pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
        coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici