Combien de visiteurs en moins le weekend?

Quel est votre taux de visiteurs en moin le weekend?

  • Autant de visiteurs que la semaine.

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 1 et 10% de visiteurs en moin

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 11 et 30% de visiteurs en moin

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 31 et 50% de visiteurs en moin

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 51 et 75 % de visiteurs en moin

    Votes: 0 0.0%
  • Plus de 75 % de visiteurs en moin

    Votes: 0 0.0%
  • Votre taux de visiteurs augmente le weekend

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour

J'ouvre se nouveau sondage, car je remarque que sur mon site, je fais le weekend - 25 % de visiteurs.

je voudrais donc savoir votre taux de visiteurs en moin le weekend.
 
WRInaute impliqué
Bonjour
Pour moi c'est environ 50% en moins mais c'est un peu normal étant donné que je développe essentiellement des annuaires pro.
 
WRInaute impliqué
Diminution le week-end (50%), le dimanche un peu mieux que le samedi sauf le pire : dimanche de paques = 70% en moins.
Cela me paraît normal, descente également pendant les vacances
 
WRInaute accro
Perso environ -20% le week-end et comme le dit très justement ocsima des "glissades plus importantes" lors des ponts ou congés annuels.. :wink:
 
WRInaute discret
Oui je sais bien que ça depend des sites, que certains sites sont reservé aux pros donc marche bien que en semaine, d'autre au jeunes ...

Mais c'est pour me faire une petite idée général.

et apparement je vois bien que pour beaucoup de monde, le taux de visiteurs baisse le weekend.
 
WRInaute passionné
lol
Un sondage assez relatif selon le site en question, car pour ma part, c'est une augmentation de 45% les week-end :lol:
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part c'est totalement aléatoire , une semaine je peux avoir 10% de visiteurs en moins et la suivante 10% en plus. :wink:
 
WRInaute passionné
Site pour les jeunes du coup j'augmente les jours de week-end, fériés, grève des transports, et grève de l'éducation nationale :D
 
WRInaute impliqué
moins de visiteurs le week end car moins de news le week end donc je dirais 25% en moins
 
WRInaute discret
Pour moi, pas de différences notables. Mon site est dans le tourisme et les gens préparent leurs voyages pendant la semaine ou le week end sans réelle distinction.
 
WRInaute accro
j'ai que des utilisateurs en plus moi le week end...

normal c'est un site pour les 18 - 25 ans...
 
WRInaute passionné
De toute façon, c'est très relatif même si on a des périodes "vides" comme Noel (sauf pour les sites de ce sujet).

:D
 
WRInaute passionné
En général, + 20% le weeek-end, surtout quand il fait pas beau!

Mais la question est bizarre car ça dépend vraiment du contenu. Pour mon site qui traite de cinéma, le mercredi, jour des sorties en salle, c'est + 50%...
 
WRInaute occasionnel
site ciblant surtout des jeunes et ados (musique) : pas de changements entre semaine et week-end
 
WRInaute discret
comme c'est un site plutot pour les jeunes. J'ai plus de visiteurs le week end ;-)
 
WRInaute discret
Moi j'ai plus de visiteurs sur planetemuscle et le forum le week end


Les gens sont libre donc ils postent pas mal de news


Il y en a aussi pas mal aux heures de bureaux la semaine ....
 
WRInaute discret
stats sur les jours de la semaine

:D pour moi, c'est très stable du lundi au jeudi, puis le vendredi: chute de 10%, le samedi: grand plongeon à -35%, le dimanche: -20%. Pour les fériés on va jusqu'à -50%. Si vous faites des corrélations avec la météo, vous verrez que la pluie est corrélée avec une bonne fréquentation :p et que le soleil 8) est synonyme de baisse de fréquentation. (On peut pas tout avoir) :wink:
 
WRInaute passionné
C'est variable selon les mois (-45 -> -33%), mais les week-ends ont tendance a rattrapper les jours de semaine. Davantage le dimanche (on repense aux choses sérieuses qu'on n'a pas le temps de faire en semaine?).
Souvent des évolutions au sein de la semaine, dirigées par les gros mots-clefs.
 
WRInaute accro
Tout a fait d'accord avec Dpmario, le temps joue contre nous quand il pleut c'est nettement meilleurs...
2 sites :
un pour ado : le week end perte -10 à 15% (surtout samedi soir)
un pour adultes : week end +10 à 15% sauf quand il fait beau
 
Nouveau WRInaute
bonsoir
pour moi c'est lié en fait aux vagues ( les gars vont allé voir si il y a des photos d'eux sur le site ) si ca tombe un week-end c'est le jack pot :wink:
 
WRInaute discret
Moi aussi, le nombre de mes visiteurs diminue le week-end. C'est tout à fait compréhensible en même temps, puisque c'est un site qui parle d'informatique qui est essentiellement fréquenté par des étudiants.

Nico
 
Nouveau WRInaute
Moi j'ai 10% de vistes de plus le weekend.

J'observe plutot des différences de traffique en fonction de la météo en france :D

Plus il fait mauvais plus il y a du monde :wink:
 
WRInaute accro
UP DE LA MORT QUI TUE

Je constate aussi une diminution des visites le weekend, à quoi celà est-il dû à votre avis?
Les gens n'utiliseraient le net qu'au travail?... :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
UP DE LA MORT QUI TUE

Je constate aussi une diminution des visites le weekend, à quoi celà est-il dû à votre avis?
Les gens n'utiliseraient le net qu'au travail?... :lol: :lol: :lol:

Ca ne doit pas être ça, au moins chez moi.
Grosse baisse le samedi (-30% en gros) et petit gain le dimanche (+10 %), le tout par rapport à la moyenne.
Et ça, je ne me l'explique pas !
 
WRInaute accro
Le samedi, c'est pour les courses, le rangement de la maison, la tonte de la pelouse et le lavage de la voiture.
Le dimanche, c'est full-loisirs et les jeunes s'ennuient, d'où grosses vagues.
 
Nouveau WRInaute
entre -50% et -60%

c'est un site sur l'emploi en informatique / electronique

=> les gens cherchent du travail la semaine et se reposent le week-end : normal
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
30% de moins, soit 4 visiteurs perdus.
Mais c'est normal, ils étaient à mon barbecue :)

Bon oki, je :arrow:

S' il te plait, à tes prochains barbecues n' invites pas trop de monde...ou alors je te fais passer des cartes de visite et des plaquettes et même de la bidoche et du mauvais bordeaux pour régaler tout le monde.....
 
Discussions similaires
Haut