Commande link dans google...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau, alors première chose : bonjour. :lol:

Je m'occupe du référencment d'un site (voir profil) et je suis un petit peu étonné par la commande link de google. Il est vrai que je ne maôtrise pas encore bien tout ça, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le même résultat quand je fais la commande link:[adresse du site] et quand je fais "[adresse du site]"... :?

En effet, quand je fais la commande link, je ne vois aucun backlink et quand je fais "[adresse du site]" je vois une quinzaine de site répertorié avec mon adresse en dur....

De plus, je suis étonné des grandes différences entre msn et google. Sur MSN, j'ai déjà une quinzaine de backlink et une dizaine de page répertoriés et sur GOOGLE seule la page d'accueil est répertorié.

Dernier point, j'ai l'impression, en parcourant le forum, que l'inscription à DMOZ est assez longue. Je dois être un petit chanceux car j'ai été inscrit en moins d'une semaine... Mais en revanche je n'apparais pas dans l'annuaire GOOGLE. Je ne comprends pas trop... Est-ce parce qu'il faut attendre le Google Dance ?

Merci à tous
 
WRInaute impliqué
- la commande link dans google ne montre pas tous les backlinks connus de google et le résultat est mise a jour de temps en temps seulement
- MSN Search et Google ne fonctionnent pas pareil et c'est normal
- l'annuaire Google est mise a jour de temps en temps a partir de Dmoz, impossible de prévoir la date. Ca n'a pas de rapport avec la Google Dance
 
Discussions similaires
Haut