Comment définir l'image partagée sur google+

Discussion dans 'Google+' créé par patapon87, 8 Juillet 2014.

1. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous

J'ai un problème tellement idiot que je m'étonne de ne pas encore avoir vu le suejt passer.
    Je viens de m'apercevoir que quand un de mes visiteurs fait un +1 sur mon site, l'image partagé sur son profile n'est pas la bonne.

Sur facebook on utilise <meta property="og:image" content="....">
    Quel serait le code à utiliser pour google+ ?

merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    252
  3. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas comment j'ai loupé ca.
    Merci !

Chargement...
Similar Threads - définir image partagée Forum Date
Search Console : Comment définir que je suis le propriétaire de mon domaine? Référencement Google 20 Février 2017
Définir les mots clés qui positionnent un site Débuter en référencement 9 Décembre 2016
Comment définir le domaine favori lorsqu'on a un site sur un sous domaine ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2016
Où définir ses tags dans un projet Symfony ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2014
définir quelles pages sont trackés par Google Analytics Google Analytics 20 Février 2014
Définir une autre page d'accueil Débuter en référencement 9 Octobre 2012
Comment Bien définir ses mots clés? Débuter en référencement 23 Février 2012
Définir une extension en vue d'un développement futur Débuter en référencement 11 Octobre 2011
Définir l'URL personnalisée d'une fan page Facebook (nom d'utilisateur) Facebook 17 Septembre 2011
Définir sa page par défaut dans Google Analytics Google Analytics 7 Août 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice