Comment disparaitre de google

Nouveau WRInaute
Bonjour WRI,
A première vue, étrange post n'est ce pas ? :)
A vrai dire, si on fait une petite requête sur mon site auprès de google, on voit qu'il m'indexe toujours.
https://www.google.com/search?q=sit...723259733&emsg=NCSR&ei=zkmGTOSgC8WI4AaxxM3SBA
Or, je souhaiterai disparaitre de sa base de données pour ensuite réapparaitre avec de nouveaux liens...
J'ai mis un .htaccess avec user/pass à mon site pour bloquer tout crawler, mais ce google m'indexe toujours mes vieilles URL.
Questions, comment demander à google de:
1- Vous supprimer carrément ?
2- Ne plus indexer une URL, ou l'indexer différemment (si vous y apportez une mise à jour) ?

Bien évidement, ces questions peuvent aussi êtres posées pour d'autres moteurs de recherche :wink:
Merci à vous
 
Nouveau WRInaute
tu devrais plutôt faire des redirections 301 via ton htaccess en lui indiquant les nouvelles urls quelques sujets parlent déjà de ça sur le forum ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
OK, c'est bien de mettre un 301 quand l'url change, mais dans un CMS je dois coder ça ou quoi ?
Les urls sont générées automatiquement, et je n'ai pas un contrôle statique dessus (du moins, ça demandera du temps, surtout pour un big site avec pleins d'urls).
Merci :)
 
Discussions similaires
Haut