Comment etre mieu référencé sur google?

WRInaute occasionnel
Salut,

Maitenant que je suis inscrit sur beaucoup de site et que je suis sur google et avec un PR de 3,il faut que maitenant j'arrive a etre mieu référencé sur google pour etre dans les premiers lol

est ce que mon site est bien fait?
est ce qu il ya asser de mot clef sur les page?

WRInaute occasionnel
Ton design est pas top et le logo est énorme 8O

Ton site manque de contenu "page en constrcution"

WRInaute impliqué
C'est sur le site de ton profil ? Sous FF j'ai un pr0 et ton site est chez free avec un domaine qui te mets tout dans une frame.
Le meiux c'est un vrai domaine pour commencer, tu en trouvera des pas chers de plus ton site est long a charger la, pas tres bon ;-)

WRInaute occasionnel
Ton design est pas top et le logo est énorme Shocked

je suis entrain de faire avec un pote un nouveau design

Ton site manque de contenu "page en constrcution"

oui je sais mais ya deja 2 dossier complet sur les Final Fantasy lol

C'est sur le site de ton profil ? Sous FF j'ai un pr0 et ton site est chez free avec un domaine qui te mets tout dans une frame.

oui je sais,mais j'ai pas trouvé mieu comme hébergeur

Le meiux c'est un vrai domaine pour commencer, tu en trouvera des pas chers de plus ton site est long a charger la, pas tres bon Wink

je trouve pas que le site est long a loader la

WRInaute accro

oui je sais,mais j'ai pas trouvé mieu comme hébergeur

et sivit voir ovh ? ;-)

un petit 80 mo te suffira largemment et serai tout benef pour toi

WRInaute occasionnel
et sivit voir ovh ? Wink

un petit 80 mo te suffira largemment et serai tout benef pour toi

non j'aurais pas asser avec 80 mo

j'utilise plus de 140 mo avec juste 2 dossier sur les Final Fantasy

WRInaute occasionnel
"lol" :

Attention, le PR est maintenant directement proportionnel à la qualité du français pratiqué sur le site.

Blague à part, le popup qui te pète à la gueule et le "top site" qui bouffe la colonne de droite, très peu pour moi (et peut-être que GG pense comme moi ?) :roll:

WRInaute occasionnel
Blague à part, le popup qui te pète à la gueule et le "top site" qui bouffe la colonne de droite, très peu pour moi (et peut-être que GG pense comme moi ?) Rolling Eyes

j ai inscrit mon site sur plusieur annuaire et top site

pk?

WRInaute occasionnel
Parcours le forum, tu verras : nombre d'annuaires sont des parasites, ils vivent de ton contenu et pour les plus pervers, te passeront très rapidement devant. Et impossible de se dèsinscrire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires