comment eviter l'affichage des mails jugé SPAM/ la Horde

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Gougueule, 2 Février 2008.

1. Gougueule
    Gougueule WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    5
    Cher utilisateur d'OVH
    comment éviter l'affiche des mails jugé "SPAM" ou "probably Spam" sur la Horde.
    J'ai essayé de mettre ces mots en règle de filtrage mais non... ça ne marche pas

Merci

2. Alex-D
    Alex-D Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bjr,

Il me semble que ça peut marcher SI dans les options vous cochez l'une des 2-3 cases demandant à ce que le filtre agisse dès la connexion.

Problème : cela retarde la connexion. Tout dépend du matériel que l'on a.

Chargement...
Similar Threads - eviter affichage mails Forum Date
[php/mysql] Eviter de faire 20 requêtes pour un affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2016
faut-il activer les URL image ou éviter pour économiser le crawl Référencement Google 21 Juin 2021
Comment éviter les no-cors sur une PWA ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mai 2021
Comment éviter un piège à bots avec un crawler ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Décembre 2020
Les très grosses erreurs à éviter en référencement Débuter en référencement 1 Décembre 2020
Obfuscation de lien pour éviter de disperser le jus ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2020
Comment est ce que vous éviter l'adsense limit? AdSense 7 Mai 2020
WordPress Cloner mon site, les erreurs à éviter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2020
Erreur 404 perso : comment éviter qu'elle soit indexée ? Administration d'un site Web 1 Décembre 2019
Un contenu serait publié deux endroits/URLs différents, comment éviter le duplicated content ? Référencement Google 2 Octobre 2019