Comment faire connaître mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai crée mon premier site et j'aimerais le faire connaître. Il est inscrit dans Google et dans plusieurs annuaires. Mais j'aimerais au moins quelques visiteurs journaliers. C'est un vdm-like mais pas exactement, c'est un site où on propose un de ses pires secrets en indiquant son nom et prénom et ensuite des secrets sont publiés au hasards. En gros c'est pour le fun, on prend le risque de se faire reconnaître par son entourage.
Voila mon site : mes-secrets.fr

PS : Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, merci
 
WRInaute impliqué
Salut,

Pour commencer, le site met chez moi 5 bonnes secondes à charger. Tu pourrais tenter d'optimiser cela, cela pourrait t'être profitable surtout quand on sait que Google prend en compte le temps de chargement d'un site.

Après le title de la home me semble presque inutile, je vois pas l'intérêt dans ton cas de positionner un site sur son ndd, en gros remplace "mes-secrets.fr" par quelque chose de plus parlant. Ah, le title est identique sur chaque page, donc pense à le changer sur les autres pages/catégories également.

Après le fond du site quand je l'ai fais défilé, j'ai eu l'impression d'avoir un début de crise d'épilepsie :/ Peut être penser à changer le fond par autre chose.

Voila :)
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Pour moi aussi c'est long.

+1 diaz06 :)

De plus :
A quoi sert le calendrier ?
Pourquoi ne pas mettre une liste des catégories (à la place du menu déroulant) ?
 
WRInaute impliqué
Pour le fond c'est mieux :)

Pour optimiser ton site, vois avec tes scripts php et/ou connexions mysql. Y'a surement des trucs qui peuvent être allégés.
 
WRInaute occasionnel
salut,

il faudrait vérifier ce que tu ajoute
-http://www.mes-secrets.fr/jlj/

le fond de page est pas très joli
un header manque je trouve
 
WRInaute impliqué
Site toujours très long à charger, près d'une minute. Je pense que tu dois travailler ce point en priorité.
 
Nouveau WRInaute
J'ai pas 28 euros a mettre là dedans. Pourtant je suis chez 000webhost, apparemment c'est un bon hébergeur alors je vois pas pourquoi c'est si long, en plus ma page n'est pas très chargé. J'ai mis des plugins comme wp-super cache et tout mais c'est toujours long, j'ai optimiser les images et les fichiers css ainsi que quelques javascript. Vous connaissez pas un hébergeur gratuit plus rapide que ça svp ? Merci
 
WRInaute passionné
Salut,

Tu devrais filtrer certains secret car je viens d'en lire une au pif et c'est pas du joli ... lire qu'une personne à laissé une vielle dame morte à bord de son véhicule qu'il à percuté et qu'il a fuit ... c'est limite choquant !
 
Discussions similaires
Haut