comment faire connaitre son forum

WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Commence par faire une recherche sur "url rewriting phpbb" sur ce forum. GG n'aime pas des ID de session, les messages de ton forum ne seront pas indexées par Google.
 
WRInaute passionné
Bah, voilà, en un poste, tu viens de mettre l'adresse...

Sinon, Il n'a pas besoin d'URLRewriting pour le moment, vu qu'il n'y personne, donc 0 message.


Eh hop, une autre pub, merci Rinty...
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
Sinon, Il n'a pas besoin d'URLRewriting pour le moment, vu qu'il n'y personne, donc 0 message.

Je pense qu'il est plus judicieux d'url rewrité avant d'avoir des messages. Les 1ers messages seront alors indexés dans GG :wink:
 
WRInaute passionné
...

sdamain a dit:
Grantome a dit:
Sinon, Il n'a pas besoin d'URLRewriting pour le moment, vu qu'il n'y personne, donc 0 message.

Je pense qu'il est plus judicieux d'url rewrité avant d'avoir des messages. Les 1ers messages seront alors indexés dans GG :wink:

C'était une bouttade.......
 
WRInaute passionné
L'idéal etant de même d'url rewriter en même temps que le message.
Juste une question de tempo



C'était une boutttade ausssi...
 
WRInaute occasionnel
IL faut beaucoup de patience et lorsque tu aurais quelques posteurs, essaie de les garder à tout prit !!! D'autre viendrons et cela n'arrêtera plus. Comme www.forumquebec.com C'est un site que j'ai créer vla 1 ans et quelques et j'ai déjà plusieurs membres, le trucs, c'est d'être patient !
 
WRInaute discret
J'ai moi aussi le meme probleme
Il y a 1 semaine que j'ai mis en place le forum www.location-estivale.fr/Forum/

La patiente c'est sympa mais je pense qu'il doit surement y avoir d'autres trucs a faire. De plus l'url rewriting c'est de l'optimisation ... y a surement des trucs a faire avant.

Y a t-il des gens qui ont mis en place des forums et qui ont connu une frequentation rapide et nombreuse ?
 
WRInaute impliqué
rebouloup a dit:
La patiente c'est sympa mais je pense qu'il doit surement y avoir d'autres trucs a faire

Pourtant la patience est l'arme idéale pour tout webmaster. Il faut parfois attendre plusieurs mois. Dans mon cas ca a mis presqu'un an et puis maintenant j'ai régulièrement des messages. Des fois 2 ou 3 et parfois 10 par jour ou encore aucun. Ca depend!!!!
 
WRInaute impliqué
A mon avis 4 choses :

- la patience.
- essayer de répondre à chaque fois qu'un membre pose une question.
- être attentif aux remarques des membres les plus actifs.
- le plus important : lorsque vous écrivez un article sur une page du site, il ne faut pas hésiter à signaler qu'il est possible d'en parler sur le forum :D .
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi j'ai un forum:
c'est sur un manga :One piece
s'il vous plaît pourrez vous vous y inscrire rien que pour augmenter la renomée du forum car il est un peu mort^^
merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
moi aussi jai ce problème je sui référencer sur google mais aucun changement. Le mieux c'est de faire de la pub autour de toi parles en a tes amis.
Et si quelqu'un est intéresser par l'aquariophilie venez vite vous inscrire vous ne serai pas déçut vous verrez

[modéré OTP]
 
WRInaute accro
olivier anthony a dit:
moi aussi jai ce problème je sui référencer sur google mais aucun changement. Le mieux c'est de faire de la pub autour de toi parles en a tes amis.
Et si quelqu'un est intéresser par l'aquariophilie venez vite vous inscrire vous ne serai pas déçut vous verrez

[modéré OTP]

Déjà t'ai signalé aux modérateurs :mrgreen: PUB
On monte pas un forum, c'est un compément pour un site existant, une aide pour les membres, la communauté (et faut un site pour créer une communauté), deuxièmement un forum actif est pas un vrai forum, tu as toutes les possibilités pour mettre unphpbb (ou un autre) sur ton site
 
Membre Honoré
Bienvenue olivier anthony sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez inscrire votre site sur l'annuaire de WebRankInfo.
Complément :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/guide-visite-webrankinfo

Complément publicitaire :
https://www.webrankinfo.com/forum/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas olivier anthony à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Discussions similaires
Haut