Comment faire reconnaitre un mot clé à google

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai crée 2 sites. www.bef-technology.com et www.topoffre.com. J'ai fait des enrégistrements dans les annuaires et après quelques semaines GG a reconnu bef technology comme un mot clé car quand je commence à taper bef dans le champ de recherche de google, il trouve automatiquement bef technology et mon site est en première position. Je trouve ça normal car c'est mon nom de mon domaine. Par contre pour le site www.topoffre.com google ne reconnait pas topoffre comme mot clé.
Comment faire pour que google reconnaisse topoffre comme mot clé?

Merci
 
WRInaute discret
il faut des optimisations sur site, cherche un peu sur le forum il y a beaucoup de ressources a ce propos.
ensuite quel est l'interet d'etre référencé sur le mot topoffre, personne dans google tape se mot clé.

de plus ton site est pas mal buggé, il y a quelques trucs a changer au niveau de la conception.
 
WRInaute passionné
blochaou a dit:
Comment faire pour que google reconnaisse topoffre comme mot clé?
Je suppose qu'il y a une confusion (par toit) entre ce qui est proposé par GG dans sa liste de 10 propositions ou tout simplement que le critère "top offre" n'est pas considéré (à raison, comme le dit Rod) comme suffisamment opportun pour apparaître dans la liste des propositions.
 
Discussions similaires
Haut