Comment gagner les premières positions avec un mot clés concurrentiel

Nouveau WRInaute
salut, je suis en train de référencer un site avec un mot clés dont la concurrence est énorme. je compte sur vous pour avoir les astuces (annuaires de qualité, articles de qualité... etc)pour avancer sur la première ou deuxième page de google
merci
 
WRInaute accro
Marizia a dit:
un mot clés dont la concurrence est énorme [...] pour avancer sur la première ou deuxième page de google
merci
Si la concurrence est énorme ça veut dire qu'il y a des milliers de gens très compétents qui se battent pour être sur la première page. Souvent avec des moyens financiers considérables. Il faut bien commencer, mais plutôt en se fixant des objectifs raisonnables.
Première étape : définir des phrases clés accessibles, moins concurrentielles, où il est possible de se faire la main.
 
WRInaute impliqué
Du travail, du temps, de la patience ... beaucoup de persévérance et encore beaucoup de travail :lol:
Sans oublier qu'on est en 2011, et qu'il était préférable d'arrivée fin des années 90 pour les requêtes concurrentielles !
 
WRInaute impliqué
Une question aussi large et évasive pour un domaine ultra concurrentiel... Tu pars vraiment de loin. Tu n'as que très peu de chances de réussir à moyen terme... Mais avec beaucoup de temps, de travail, de persévérance, etc. tu peux toujours progresser et te placer sur la longue traine de ta requête (pour simplifier : des requêtes de plusieurs mots clés plus précises et plus ciblées qu'une requête généraliste de 1 ou 2 mots) ... Ou alors il te reste l'achat de mots clés !
 
Nouveau WRInaute
merci à vous tous!!! je sais que ça ne sera pas facile , mais je vais faire comme vous dites travailler dur et m'armer de patience pour y arriver.
 
WRInaute passionné
Quelle est la thématique ? rachat de crédit ? assurance ? ou bien saucisson corse ? salade niçoise ?
Tout dépend :)
 
WRInaute passionné
Certains confondent "Nombre de résultats affichés par Google" = "Grosse concurrence"

Quel est le mot clé visé ?
 
Discussions similaires
Haut