Comment générer des pages à la volée en php ??

Nouveau WRInaute
Salut,

Je souhaite générer des pages à la volée en php, mais je suis pas très doué... :cry:

Puis-je m'en sortir ou suis-je obligé de me palucher un bouquin ??

Merci de votre aide :roll:
 
Nouveau WRInaute
Je cherche à être bien positionné sur un nombre de mots clés assez nombreux.

Et non, il n'y a pas que de la pub, je cherche les bonnes offres chez tous les marchands et les propose aux internautes.
 
WRInaute discret
Salut

c'est pas une opération tres simple quand on n'est pas expert en php...cependant c'est pas long non plus...si tu as besion qu'on regarde cela avec toi, nous avons déja fait moultes systemes de génération de pages pour des clients
 
WRInaute accro
Bonjour,

tu va sur la manuel php, et tu regarde fopen(), fputs(), fgets(), fclose(). avec ca , tu pourra créer des pages à la volée en php
 
WRInaute discret
Salut

c'est pas une opération tres simple quand on n'est pas expert en php...cependant c'est pas long non plus...si tu as besion qu'on regarde cela avec toi, nous avons déja fait moultes systemes de génération de pages pour des clients
 
WRInaute accro
Bonjour,

tu va sur la manuel php, et tu regarde fopen(), fputs(), fgets(), fclose(). avec ca , tu pourra créer des pages à la volée en php
 
Nouveau WRInaute
Ben ce que je veux faire est assez simple, c'est, comme je l'ai dit plus haut dans le forum, faire matcher une combinaison de mots spécifiques et générer des pages à la volée qui ont donc des url différentes avec à peu pret le même contenu.

C'est pas top, je sais, mais je souhaite occuper le terrain sur un paquet de mots clés et être ainsi bien positionné dans les annuaires.

Voili voila

Si vous avez des scripts pret à l'emploi et assez simple, je suis preneur.

A votre bon coeur :?:
 
WRInaute accro
ah oui ok, tu cherches a faire une belle horreur quoi, generer des centaines de pages sattellites n ayant aucun interet pour le visiteur, mais juste pour essayer de gagner des places sous google, avant de te faire banir de google car quelqu'un t aura dénnoncer ? c est bien ca ?
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
ah oui ok, tu cherches a faire une belle horreur quoi, generer des centaines de pages sattellites n ayant aucun interet pour le visiteur, mais juste pour essayer de gagner des places sous google, avant de te faire banir de google car quelqu'un t aura dénnoncer ? c est bien ca ?

t'es perspicace toi :)
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
yep. je parle p3rat3 2ieme langue

J'dirais plutôt p1rat3 moi :)

Bon sinon on peut aussi générer des pages via l'url rewriting à la différence près que c'est plus gourmand en ressource vu que les pages ne sont pas en dur sur le serveur. L'avantage c'est que l'on peut modifier toutes les pages assez rapidement :)

Euh au fait j'espère que tu veux pas me concurrencer sur mes 3 millions de combinaison de mots clés :p
 
Nouveau WRInaute
Vous exagérez un peu, c pas une horreur...

Et y a une différence entre en créer quelques unes et des centaines de milliers comme le font certains sites marchands...qui sont tjs dans mes annuaires ! :roll:
 
WRInaute discret
M le maudit a dit:
Vous exagérez un peu, c pas une horreur...

Et y a une différence entre en créer quelques unes et des centaines de milliers comme le font certains sites marchands...qui sont tjs dans mes annuaires ! :roll:

A la différence près que le site marchand vends ce produit et ne te fous pas sur une page avec 15 pubs :)
Bon ok, on est là pour gagner de la tunes, c'est bien pour ca que ca ne m'offusque même pas cette envie de faire de l'argent "facile"
 
WRInaute accro
M le maudit a dit:
Vous exagérez un peu, c pas une horreur...

Et y a une différence entre en créer quelques unes et des centaines de milliers comme le font certains sites marchands...qui sont tjs dans mes annuaires ! :roll:
Bien sur que si c'est une horreur, avec ta technique les résultats sont pollués, les internautes tomberont sur tes pages sans interet ne contenant que de la pub. Faut arrêter de croire qu'on a tous besoin d'être bien placé.
 
WRInaute impliqué
Ah laquelle ?
Un peu de réalisme : si tu commences dans cette optique, il est évident
1) que tu vas te faire dénoncer à Google illico presto par un membre de ce forum
2) que si ce n'est pas le cas rapidement, tu constateras vite que d'autres petits malins ont voulu utiliser la même technique, et ce sera la surenchère.

M le maudit a dit:
Vous exagérez un peu, c pas une horreur...

Et y a une différence entre en créer quelques unes et des centaines de milliers comme le font certains sites marchands...qui sont tjs dans mes annuaires ! :roll:
 
Nouveau WRInaute
Je selectionne des offres au moins, c'est du boulot ça, dites pas le contraire

Je connais bien pire .....vous en prenez pas à moi comme ca
 
WRInaute discret
M le maudit a dit:
Je suis pas le plus vilain et j'ai même pas commencé...

Faut etre malin, c'est un sujet tabou donc faut demander ce que tu veux indirectement ;), petite démonstration :
Code:
Bonjour,

J'ai un problème pour générer des pages php à la volée.
J'ai une carte de France où l'on peut cliquer sur les départements, comment puis je faire pour créer une page par département automatiquement sachant que je vais reprendre le même template en ne changeant que le nom du département ?

Merci,

A partir de la réponse à cette question, tu pourras faire un beau spamdexing :)
 
WRInaute accro
ultrajoe> vas y et toi tu l'aide...

conseil : ne fais pas de pages satellites, meme si y en a quelques centaines alors que d autres en ont des milliers. on a pas le droit de tuer une personne en disant que d autres en tue des milliers. ton site il sautera de l index quand meme, et tu ne viendra pas pleurer pour retrouver ton référencement.

ultrajoe -1
 
WRInaute discret
M. Le Maudit: c'est pire que ce que je pensais.

Enfin, plutot que de m'attarder sur ton cas, je me demande vraiment si les webmasters ont une éthique. J'ai le souvenir d'un Internet à dimension communautaire, une communauté de services, d'informations entremêlées.

Aujourd'hui, on sort le prétexte de rendre au service au consommateur tout en s'en foutant complètement. Le seul but est purement et simplement vénal.

Je vois des bullshits lamentables absolument toute la journée. Certains gagnent de l'argent, tant mieux pour eux. Mais à force de pourrir le web de l'intérieur, vous arriverez à faire en sorte que les gens se méfient, et tuerez le business de l'intérieur.

Avant, les gens ne fermaient pas leur maison a clé.
Puis y'a eu des abus, des cambriolages.
Alors ils se sont blindés, au sens propre comme au figuré.

Tout est question de temps. Vos bullshits sont une insulte à tous ceux (comme WRI) qui ont un site construit réellement autour au visiteur, et non autour de la pure recherche de profit.
 
Discussions similaires
Haut