Comment il à atteint #1 sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous! Je vous demande une information que je n'arrive pas à comprendre. Comment il peut atteindre la première position sur Google avec les mots clé Voyage et prix, quelle outil faut utilisé pour étudier ce site web? Je travail sur un Mac
que me conseillez vous? Comment fait t'il est ce que c'est ancre son juste "Voyage" les titres de c'est pages, descriptions
enregistrement annuaires, backlinks? Alors si vous le savez comment faites vous pour voir son travail? Pourtant le site Web n'est pas un exemple à suivre pour le desing ou les liens en bas de la pages?

Merci d'avance pour votre aide.

Escapade
 
WRInaute accro
On commence par le début. On crée pas le référencement d'un site en essayant d'analyser ceux qui sont devant. Il n'y a pas de règles précises. En deuxième, le design (et surtout les belles images et animations Flash) n'intervient pas.

On se fout que tu travaille sur MAC (c'estle site qui passe pas l'ordinateur qui crée et envoit le site sur Intternet).

Les gros sites sont favorisés, pas par GG, mais uniquement parcequ'ils ont plus de pages donc de liens de l'extérieur (et passe finalement mieux sur GG)
Tu t'adresse dans des requêtes lucratives ... et ton site me semble bien petit http://www.escapade-media.com/videos-voyages/escapades.html. Commence par gérer ton site pour ce type de reqête (ce qui n'est pas le cas) mais peu de chance, les grosses boîtes ont nettement plus de moyen.
 
Discussions similaires
Haut