Comment on affiche plus de texte plus des liens

Discussion dans 'AdWords' créé par Blackart, 10 Juillet 2018.

1. Blackart
    Blackart Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Comment on fait pour ajouter autant de texte dans une annonce Google sur le réseau Search :

Sur cette annonce il y a 297 caractères et lors que je rempli la description de l'annonce moi je suis bloqué à 80 caractères.

En plus dans cette annonce, ils ont ajouté des liens en bas, comment fait-on ? Est-ce payant ?

Merci.

2. Supermaury
    Supermaury WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mars 2009
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Blackart.

Ca se gère au niveau des extensions d'annonce. Il a fait un mix de :

- extension d'extraits de site
    - extension d'accroche
    - extension de liens annexes

C'est sans surcoût mais tu es évidement facturé si la personne clique sur les liens annexes.

@++

3. Blackart
    Blackart Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci, je pense que j'y suis arrivé. C'est en cours de révision.

Chargement...
Similar Threads - affiche liens Forum Date
puis-je afficher des liens promotionnels émis par des entreprises sur mon site? Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Mars 2014
6900 liens dicocitations.com désavoués toujours affichés! Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Novembre 2013
Liens affichés par javascript sont-t-ils lus par les robots des moteurs de recherche ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juin 2011
Les liens de site afficher que horizontalement c'est nouveau ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juillet 2010
Over-blog affiche les liens sortants dans une iframe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2010
Site utilisant des flux RSS sans afficher vos liens retour : comment gérer ? Référencement Google 20 Mars 2009
GG indexe les liens en nofollow et les affiche dans WMT Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Juin 2008
afficher une image au survol de liens provenant d'une base Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2008
Sous liens affichés sur une recherche Débuter en référencement 3 Décembre 2007
Fiche Google My Business qui s'affiche aléatoirement Référencement international (langues, pays) 1 Juin 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice