Comment puis je doubler mes visites ??

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

oui je sais tout le monde me reconnait
bonsoir a la foule :D

bon voila y'a encore un os
le boss veult que je double en moins de 24h le traffic d'un site
et ce sans $$$$

alors voila

le site est en .com
mis en place en juillet dernier
de nombreuses pages indexees deja dans Google
(deja 1 bon point)

un blog a ete mis en route avec 200 visites par jour et plus de 20 messages par jour aussi

l'os c'est que je dois doubler le plus rapidement possible le nombre de visites
et sais plus quoi faire

les messsages du blog j'envoie direct Technorati et autres ok en 20 secondes sur le web pas de soucis

les pages encore plus long

alors je fais quoi pour booster les visites 2 000 commentaires de blogs et envois en direct sur ping
(sa va les chauffer)

car le blog tiens tres bien la route les pages nouvelles de 3 semaines ne sont pas encore indexees et 1 message de blog en 20 secondes sur le web

pensez vous aussi qu'il faut tout miser sur le blog ??

desole de vous ennuyer avec mes questions tordues :oops:

mais bon sa galere les moteurs je sais pas si vous aussi mais les blogs sa va plus vite

encore merci de votre aide

bonne soiree
 
WRInaute occasionnel
C'est moi ou bien je ne comprend pas très bien tes phrases :s

les messsages du blog j'envoie direct Technorati et autres ok en 20 secondes sur le web pas de soucis

Un peu de ponctution ne ferait pas de mail.

Sinon en 24h...mission impossible. Sauf si t'a deja un compte adwords et que tu paies un petit paquet.


Sinon....ton boss te menace? lol X 2 sinon t'es virer?
 
WRInaute accro
C'est quoi ce boss que tu as ? Faut pas demander l'impossible non plus :s Tu dois te faire des couilles en or toi lol ou alors il abuse de toi ^^
 
WRInaute passionné
bon voila y'a encore un os
le boss veult que je double en moins de 24h le traffic d'un site
et ce sans $$$$
Une idée me taraude...pourquoi tu ne lui dit pas d'aller se faire cuire un oeuf à ton fameux boss que tu mets à toute les sauces à chaque fois que tu cherches des méthodes pour augmenter visites/revenus (toujours limites spam d'ailleurs) :roll: :roll:

Si ton "boss" ne veut pas comprendre que ce n'est pas comme ça qu'on est "efficace" sur le net à long terme c'est qu'il ne devrait pas être ton patron alors un conseil... démissionne . :wink:
 
WRInaute accro
Dit lui une bonne fois pour toute non. Tant que tu lui dit "ok", il en demande plus. Logique.

La, de toute façon, sans adwords, c'est impossible.
 
WRInaute passionné
julienfrogets a dit:
le boss veult que je double en moins de 24h le traffic d'un site
et ce sans $$$$

Alors je te propose un truc. Si tu y arrives, tu plantes ta démission à ton boss et tu viens me voir : je t'embauche, je t'augmente et tu auras un boulot beaucoup plus cool : je te laisserai 48 h pour ce genre de mission ;)

Ca roule ? 8)
 
WRInaute occasionnel
Si tu reussi..moi je t'embauche et je double par 25 ton salaire. Sa roule?

J'ai un ptit truc pour toi...W!k1
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Impossible

Tu met cette definition a l'envers et voila la réponse :)
 
WRInaute accro
mastergourou a dit:

tien un nouveau. Comment tu connais pas le célèbre JulienForget :?

Mais on en a d'autres sur le forum (4 ou 5, pas plus), c'est la manière d'Olivier (le bossss ... faut bien 4 s) pour vérifier si les modos surveillent. Il leur fait ca de tant en tant (tous les 15 jours en moyenne, c'est nettement plus rapide que l'indexation d'un site PR2 qui doit doubler son nombre de visiteurs via Google en 24 heures). A chaque fois, c'est les mêmes pseudo avec le même type de messages.

Bon, on doit être une vingtaine sur le forum, quel site, à nous 20 on va bien trippler le nombre de visiteurs uniques sur le site en moins de 2 heures.

S'y ou plait, une petite visite


Pas bien de se moquer :roll:

Bon reste plus que les autosurf, de petits logiciels qui simulent un internaute.

Hoho a dit:
Si tu reussi..moi je t'embauche et je double par 25 ton salaire. Sa roule?

J'ai un ptit truc pour toi...W!k1
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Impossible

Tu met cette definition a l'envers et voila la réponse :)

Fa valloir mettre un lien du wiki vers le sitre de julienForget au passage, mettent pas de synonymes sur "wikipediatre"?
 
WRInaute passionné
ca aurait été de une à 2 visites / jours. Je t'aurais aider volontier mais là non c'est vraiment impossible cf définition.
 
WRInaute accro
à part avec un autosurf, je ne vois pas trop. Si, avec des outils de spammeurs pour faire de l'ip spoofing, ça permettra de vraiment simuler des visiteurs différents et dans la quantité voulue Avec ça, si il te demandande de tripler tes visiteurs pour le lendemain, aucun problème :lol:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
à part avec un autosurf, je ne vois pas trop. Si, avec des outils de spammeurs pour faire de l'ip spoofing, ça permettra de vraiment simuler des visiteurs différents et dans la quantité voulue Avec ça, si il te demandande de tripler tes visiteurs pour le lendemain, aucun problème :lol:

Si le boss a pas précisé "en conservant le même taux de transfo"... :lol:
 
WRInaute accro
C'est quoi la thèmatique?
Il n'y a peut être tout simplement pas beaucoup de demandes...
200 visites/jour pour une société c'est pas mal je trouve...
 
Nouveau WRInaute
Hello,
Il existe une solution qui peux extrêmement rapidement booster ton nombre de visiteur, c'est de ta faire digger...sauf que si ton site n'est pas anglophone et bien tu l'as dans l'os par ce que les digg like francophone n'ont pas du tout le même effet de levier.

Dans la vie rien n'est impossible ;)
 
Discussions similaires
Haut