Comment récupérer un bon positionnement avec un nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai parcouru ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse ou je ne l'ai ai pas comprises.
J'avais un site (crée en 20055) qui apparaissait en page 2 ou 3 de Google. Début février, le nouveau site a été mis en ligne. Catastrophe, le site a disparu dans les profondeurs du classement.
J'ai fait le test de positionnement sur le mot clé principal, l'url n'apparait pas dans les 100 premiers.
J'ai inscrit le site sur 3 annuaires, sans mettre de liens retour (parce que je ne sais pas faire et surtout, je ne veux pas qu'ils soient visibles par les internautes)
je réponds sur des forums dans mon secteur d'activité, j'ai passé des annonces gratuites.
Sans succès.
L'année dernière, à la même époque, il y avait +/-50 visites / jour sur le site, aujourd'hui entre 2 et 10.
Que faire ?
Merci de vos conseils

PS : Que pensez-vous des communiqués de presse ?
 
Membre Honoré
Dominique56 a dit:
je ne l'ai ai pas comprises.
Dans ce cas vous pouvez demander une explication différente depuis le topic que vous ne comprenez pas.
Dominique56 a dit:
J'avais un site (crée en 20055) qui apparaissait en page 2 ou 3 de Google. Début février, le nouveau site a été mis en ligne. Catastrophe, le site a disparu dans les profondeurs du classement.
Il faudrait vérifier les changements et si le travail a été bien fait lors de ce même changement.
Dominique56 a dit:
J'ai fait le test de positionnement sur le mot clé principal, l'url n'apparait pas dans les 100 premiers.
[...] Que faire ?
Si le site était avant bien référencé, ce peut être un problème du à la manière dont a été mise à jour le site ou les nouvelles optimisations réalisées. Commencer comme expliqué avant à vérifier les changements entre les deux versions et si le changement a été bien fait.
Dominique56 a dit:
PS : Que pensez-vous des communiqués de presse ?
Il faudrait d'abord définir ce que vous comprenez pas communiqué de presse. :)

Si vous afficher l'URL du site (tout public), vous pourrez avoir d'autres conseils utiles.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
 
WRInaute accro
Dominique56 a dit:
J'avais un site (crée en 20055)
Rectification : Tu aura un site créé en 20055 :D :wink:

sinon plus sérieusement donne l'adresse du site car personne ne te répondra sans cela.
 
WRInaute discret
Normalement si ton site est bien optimisé et contient du contenu intéressant tu peux grapiller des places au lancement grâce à l'effet de fraicheur.
 
Discussions similaires
Haut